- Remerciements reçus 1199
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- keweel
-
- Bannis
-
Korsa écrit:
keweel écrit:
SOHOMAHIE écrit: Peut etre un demi point en moins pour absence de photo ... Non lecture des consignes !
Non, ca devrait être 0/20. Non respect des consignes.
Ca en ferait du monde éliminé ! :woohoo:
Ca serait normal, car un candidat doit bien lire ses consignes. Et honnêtement, je penses qu'un maximum d'entre nous a fait l'effort d'apporter sa photo.
Alors, éliminer ces candidats ce sera un écrémage efficace.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
gugul88 écrit:
shaman écrit: Je ne serais pas aussi sévère que vous, ce n'est en rien éliminatoire et ça ne sera pas pénaliser sur la note je pense.
Mais je pense que sur certains jury inconsciemment ou non, ils doivent se faire la réflexion et ça fait juste le mec qui ne sait pas lire une convoc ... :S
Je dirai pas qu'on est sévère mais pour moi rien qu'avec ça il n'y a pas respect des consignes donnés.
Je tiens simplement à rappeler que plusieurs d'entre vous ce sont plein que le système du QCM avait changé alors que c'était écrit de façon très claire. Et maintenant vous demandez des points en moins pour avoir oublié les photos?....
Inspecteur des Finances Publiques
- shaman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 131
gugul88 écrit:
shaman écrit: Je ne serais pas aussi sévère que vous, ce n'est en rien éliminatoire et ça ne sera pas pénaliser sur la note je pense.
Mais je pense que sur certains jury inconsciemment ou non, ils doivent se faire la réflexion et ça fait juste le mec qui ne sait pas lire une convoc ... :S
Je dirai pas qu'on est sévère mais pour moi rien qu'avec ça il n'y a pas respect des consignes donnés.
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le non respect des consignes, perso j'avais la photo, et je trouve ça aberrant de ne pas réussir à suivre une consigne simple.
Après un oubli ça arrive, mais quand tu te casses le c** a préparer un concours et arriver jusqu’à l'oral, c'est ballot d'en arriver la :silly:
- FELUDY
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
Je ne suis pas trop d'accord avec vous concernant la photo parce que sur ma convoc il n'y avait rien d'inscrit.
L'attente est longue, très longue vivement lundi
Bonne soirée
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177