Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

• Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85310 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
:fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :razz: :fou3lc mais arrête j'ai dis que j'en discute essai de faire en sorte que la personne cesse et si ça persiste je pourrais éventuellement dénoncer. C'est un cheminement, qu'on pourrait tout aussi bien transposer pour le collègue qui ne fait pas son T'affiche ou qui vole. Et il me serait inutile d'aller me dénoncer pour un excès que n'aurait pas constater les autorités puisqu'il faut qu'ils constate l'infraction ou que j'ai cause un dommage pour être sanctionner. Mise à part me faire rire au nez et faire perdre du temps aux autorités ça ne sert à rien.

phenix69 écrit:

Gentrob écrit:

mag42 écrit: Je suis intégré. Je suis honnête mais je suis aussi humain et je fais la part de choses.
Et pour moi il y aura toujours une différence entre les fraudeurs de dimanche qu'ils veulent un peu plus du beurre dans les épinards et ceux qui préfères les feuilles d'or.

Gentrob écrit: Pfff clavier de m..... Constructif. :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: il faut de tout dans une administration des agents répressifs et des agents plus coulant si tout le monde était integre ça se saurai

. C'est 69 qui c'est exciter sur moi mais bref. C'est ton point de vu. Moi je suis plus dans l'écoute, la persuasion avant une éventuelle dénonciation. Être humain n'exclut pas la dénonciation d'un acte répréhensible. Ceux qui dénoncent sont pas moins humain que ceux qui ne disent rien. Je ne pense pas que le fond de la question soit je dénonce ou je dénonce pas. Mais bien pouvoir amener le candidat à argumenter

Mais c'est bien que ce que l'on vous reproche c'est de ne pas réfléchir. Car vous pensez que le JURY dénonce sa famille.
Apres comment pouvoir argumenter sur je dénonce ma famille, sur le fait que tu dois être irréprochable au niveau de la déontologie.
Mais tu ne réponds toujours pas sur le fait que si tu dénonce ta famille car c'est la loi alors tu te dénonce toi même pour un excès de vitesse?
Je pense que tu ne réponds pas car là ton raisonnement ne tient plus la route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Djojo87
  • Portrait de Djojo87
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85311 par Djojo87
Réponse de Djojo87 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Avant de dénoncer qui que ce soit, il faudrait peut être se renseigner des raisons. Votre collègue qui pique dans la caisse alors que ça fait 10 ans que vous bossez avec, jamais il n'a volé, pourquoi le dénoncer?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85315 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

Djojo87 écrit: Avant de dénoncer qui que ce soit, il faudrait peut être se renseigner des raisons. Votre collègue qui pique dans la caisse alors que ça fait 10 ans que vous bossez avec, jamais il n'a volé, pourquoi le dénoncer?

:huh: on en revient au schéma on en discute la personne gère son soucis et ça cesse où elle persiste et on fait cesser non,?

• Djojo87
  • Portrait de Djojo87
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85316 par Djojo87
Réponse de Djojo87 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Oui tout à fait.

• kenodai
  • Portrait de kenodai
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #85318 par kenodai
Réponse de kenodai sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

Djojo87 écrit: Avant de dénoncer qui que ce soit, il faudrait peut être se renseigner des raisons. Votre collègue qui pique dans la caisse alors que ça fait 10 ans que vous bossez avec, jamais il n'a volé, pourquoi le dénoncer?

Rassurez moi phenix69 et mag42 vous êtes d'accord avec moi sur ce point on dénonce ! :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel