- Remerciements reçus 201
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
guigui92 écrit: C'est marrant parce que moi j'avais eu la même question pendant mon oral de contrôleur en 2015 ( un ami ou une personne de la famille qui dit qu'il fraude. Est ce que vous le dénoncez ? )
J'avais répondu que je ne dénonçais pas car cela ne me viendrais même pas à l'idée de dénoncer mes amis ou ma famille. Je leur ai dit que c'était juste une question de bon sens.
Et pour info j'avais eu 18 à l'oral.
Et moi non plus je n'aimerai vraiment pas avoir un collègue qui dénonce le moindre truc. Justement ce qu' il faut apprendre à mesure qu'on évolue dans les grades, c'est à prendre de'la hauteur par rapport aux différentes situations.
Comme quoi y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, celle de Kenodai me choque pas, moi je le ferais pas car ça me viendrai pas à l'idée mais bon ton cousin est quand meme complètement bête
Le cousin travaille au black et s'en vente au resto devant toi, je trouve ça limite
Et comme dit plus haut, c'est quoi la limite dans l'illégalité pour dire si on dénonce ou si on dénonce pas, c'est très subjectif
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
guigui92 écrit: C'est marrant parce que moi j'avais eu la même question pendant mon oral de contrôleur en 2015 ( un ami ou une personne de la famille qui dit qu'il fraude. Est ce que vous le dénoncez ? )
J'avais répondu que je ne dénonçais pas car cela ne me viendrais même pas à l'idée de dénoncer mes amis ou ma famille. Je leur ai dit que c'était juste une question de bon sens.
Et moi non plus je n'aimerai vraiment pas avoir un collègue qui dénonce le moindre truc. Justement ce qu' il faut apprendre à mesure qu'on évolue dans les grades, c'est à prendre de'la hauteur par rapport aux différentes situations.
oui avoir un collègue comme cela en service, le mec va te dénoncer car tu fais 2 poses cafés et 3 poses clop et tu vas 3 fois au toilette....
ben oui monsieur le supérieur hiérarchique il est payé pendant son temps de pose.... ou alors va falloir qu'il dépointe.....
Inspecteur des Finances Publiques
- 42loire
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
phenix69 écrit:
oui avoir un collègue comme cela en service, le mec va te dénoncer car tu fais 2 poses cafés et 3 poses clop et tu vas 3 fois au toilette....
ben oui monsieur le supérieur hiérarchique il est payé pendant son temps de pose.... ou alors va falloir qu'il dépointe.....
Agent depuis octobre 2014
- Gentrob
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 77
- 42loire
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Agent depuis octobre 2014