- Remerciements reçus 114
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- cielvoile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
c'est peut être l'enveloppe de la dgfip qui t'apportera une bonne nouvelle pour le concours fin Janvier !
je l'espère pour toi en tout cas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kenodai
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
phenix69 écrit: Si tu as répondu cela , ca ne coutera pas ta place, je pense que ca coutera plus la place a un mec qui dit je denonce pere et mere car on est la pour lutter contre la fraude fiscale et vu comme il réagit je pense que pendant son oral il a du prendre le jury de haut et faire penser c'est moi le meilleur.
Donc une note éliminatoire pour incapacité de travailler en équipe et à gérer est possible
J'ai eu 17/20 et non je n'ai pas pris le jury de haut j'ai juste dis que c’était illégal donc oui je le dénonçais aussi simplement que ça.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
kenodai écrit:
phenix69 écrit: Si tu as répondu cela , ca ne coutera pas ta place, je pense que ca coutera plus la place a un mec qui dit je denonce pere et mere car on est la pour lutter contre la fraude fiscale et vu comme il réagit je pense que pendant son oral il a du prendre le jury de haut et faire penser c'est moi le meilleur.
Donc une note éliminatoire pour incapacité de travailler en équipe et à gérer est possible
J'ai eu 17/20 et non je n'ai pas pris le jury de haut j'ai juste dis que c’était illégal donc oui je le dénonçais aussi simplement que ça.
Et bien le JURY a fait une erreur en te mettant 17
Inspecteur des Finances Publiques
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 201
Chacun son avis
Moi je ne dénonce pas non plus pour une fraude car je sais que je le ferais pas en vrai mais ce que fait la personne de ma famille c'est quand meme moche
- 42loire
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Chacun ça moral.
Et il y a ceux qui n'en ont pas.
Agent depuis octobre 2014