- Remerciements reçus 14
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- Thibaudf
-
- Nouveau
-
keweel écrit:
Thibaudf écrit: De toute façon j'ai bien dit que pour moi c’était mort, après j'ai donnée les raisons de mes réponses. J'exerce un métier de terrain ou un certains nombres de situations se sont produit. pour le collègue qui bois c'est déjà arrivé et oui j'en parle au chef et c'est lui qui voit le problème car après il y'a l'image et puis le reste, ce collègue en question à eu un accident avec son petit garcon .... donc voila moi et l’alcool.
Pour le reste j'ai tord surement. Après j'ai aucun soucis avec mes collègues, dans l'ensemble je suis apprécié, en même temps je suis à l'écoute de tous le monde et je suis là quand c'est la merde
Après Thibaudf, on ne pourra pas enlever ta sincérité et ta franchise. Je pense que ça peut plaire ou non le jury mais en tout cas, ça marque. Ils se souviendront de toi.
oui je sais c'est à double tranchant
aprés de la fraude j'en vois dans mon metier c'est pour ca. Donc des que je vois je ne fais pas de caddeau, sauf une fois une veille dame qui pensée que c’était pas illégal ce qu’elle faisait, donc j'ai fais de la pédagogie. Elle n'a plus recommencée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
keweel écrit: Je pense que tu as raison kenodai et en plus tu as 17/20.
NON on ne dénonce pas sa famille. on n'est pas la gestapo à la DGFiP
Inspecteur des Finances Publiques
- Ror
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 39
Vous entrez dans un magasin, vous faites des achats, vous demandez une facture, le gars à la caisse sort un facturier, vous commencez à sortir de l espèce et il repose le facturier et vous fait une facture via son ordi, que faite vous?
Admis 2017
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- kenodai
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
phenix69 écrit:
keweel écrit: Je pense que tu as raison kenodai et en plus tu as 17/20.
NON on ne dénonce pas sa famille. on n'est pas la gestapo à la DGFiP
Il faut arrêter avec les points Godwin c'est complétement hors sujet.
La lutte contre la fraude fiscale est un enjeu majeur de souveraineté et de redressement des comptes publics, et une condition essentielle pour faire respecter le principe d’égalité devant l’impôt
Pour ceux qui auraient encore un doute voici la source :
www.economie.gouv.fr/dgfip/controle-fisc...-lutte-contre-fraude
Lutter contre la fraude fiscal est un enjeux MAJEUR donc à mon sens oui je constate une fraude ou un aveux de fraude, oui je le dénonce, famille ou pas famille (égalité devant l'impot).