- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Pour la note minimum à l'oral pour être admis :
5/20 minimum pour ceux qui ont très bien réussi le cas pratique et le QCM
Entre 10 et 17/20 pour ceux qui ont bien réussi ou moyennement le cas pratique et le QCM
Plus de 17/20 pour ceux qui sont passés juste.
C'est juste une tendance. Ceux qui savent qu'ils ont réussi, ont besoin uniquement d'une note de 5/20. A l'inverse, ceux qui sont passés de justesse doivent avoir une excellente note. Et pour tous les autres, impossible de déterminer la note à avoir à l'oral.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lilou klams
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 40
J'aimerais aussi connaitre la note planché du cas pratique par curiosité, je ne me souviens plus s'il y avait le barème de points sur les documents...
J'ai une trouille bleue vous pouvez pas savoir, en plus avec les partiels de la fac qui arrivent je ne sais plus où donné de la tête, alors pour ceux qui travaillent, je suis admirative :bravo2:
C'est qui les plus fort ?
C'est NOUS :lol: :bravo2:
Ont se rassurent comme on peut :study: :schloar:
2016-2017 : pré-admissible, admissible puis recalée...
mais on reviendra plus fort, ce n'est que partie remise
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
Je suis incapable d'estimer mon travail de qcm et encore moins du cas pratique.
Bien-sûr,je vais viser l'excellence...mais c'est
pas comme si j'avais le choix de faire autrement.
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Une vieille dame apporte une tarte à un agent. L'agent l'accepte et la partage avec ces collègues, mais n'en mange pas. Plusieurs collègues sont très malades car la tarte est empoisonnée (Pour X raison, la vieille dame a voulu se venger contre la DGFIP). Que risque l'agent qui a accepté la tarte ?
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
keweel écrit: J'ai une question à poser :
Une vieille dame apporte une tarte à un agent. L'agent l'accepte et la partage avec ces collègues, mais n'en mange pas. Plusieurs collègues sont très malades car la tarte est empoisonnée (Pour X raison, la vieille dame a voulu se venger contre la DGFIP). Que risque l'agent qui a accepté la tarte ?[/quote
L'agent n.aurait pas dû accepter malgré l'insistance de la vieille dame... Après ce qu'il risque,je ne sais pas trop. Un blâme du chef et des conflits ou un peu de reproches de la part des collègues? ?? Difficile de savoir