- Remerciements reçus 26
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- zackmorris
-
- bébé Sr
-
Pour le reste je vais sur le site économie.gouv.fr. Pour la présentation, jvais attendre comme toi de recevoir la convocation, en espérant que le temps soit indiqué.
C la dernière ligne droite on ne lache rien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Oui, on lâche rien, on donne tout !
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- kica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 150
Je suis un peu comme toi : après un QCM "potable" et une étude de cas mitigée, je ne suis pas très confiante.
Mais tu as raison, il ne faut rien lâcher...
Lauréate CCC 2016
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
keweel écrit: Bonjour zackmorris.
J'ai livre qui s'appelle "Fonction publique-Mode d'emploi", mais il m'aide partiellement. Il faut bien maîtriser le guide de la déontologie, sur la partie dgfip, tu as tout sur impots.gouv.
J'ai rien préparé sur les MES et présentation. Si vous voulez, vous amusez à faire 3 types de présentation, vous pouvez mais moi je préfère attendre la convocation et réviser d'autres choses.
Bon courage à toi.
Qu'est ce qui est plus utile? Aligner les stats? Refaire des qcm? Ou s'amuser (dans le doute...) à préparer trois présentations pour l'oral?... Je m'interroge....
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
kica écrit: Merci Keweel,
Je suis un peu comme toi : après un QCM "potable" et une étude de cas mitigée, je ne suis pas très confiante.
Mais tu as raison, il ne faut rien lâcher...
Un bon oral suffit à rectifier le tir pour être en LP.
De toute façon, il faut y aller avec un moral de gagnant pour n'avoir aucun regret. La pire chose c'est d'y aller négatif et de ne pas tout donner.
Stresser et ne pas se voir plus beau/plus fort que les autres c'est fortement utile pour se motiver mais il ne faut pas tomber dans le manque de confiance.
Courage !
Contrôleur FIP 1ere classe