[Appel partiel de la LC session 2015]

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72129 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Farrek écrit:

taco16 écrit: Dans mon cas : semaine 2 après la prise de poste ,j'ai eu l'email de la drh pour la reprise ancienneté.

Je l'ai reçu vendredi pour ma part.
Il est noté qu'il faut renvoyer rapidement les documents et le formulaire.

loban écrit:

taco16 écrit: Dans mon cas : semaine 2 après la prise de poste ,j'ai eu l'email de la drh pour la reprise ancienneté.

Ils t'ont demandé les papiers où ils ont fait la reprise d'ancienneté ?

Peut-être qu'ils veulent faire le reclassement avec le changement de grille ?
Je n'ai pas regardé s'il y avait une différence d'ancienneté entre les échelons du système actuel et celui du PPCR.

Oui il y aura une grosse différence et pas dans le bon sens.
Par exemple un externe avec 8 à 12 ans d'ancienneté dans le privé sera reclassé 2ème échelon.

Je vous invite à regarder la page 11 si jamais:
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a..._PPCR_CategorieC.pdf

Bref c'était l'année ou jamais pour l'avoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72130 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

kabikouchi écrit:

taco16 écrit:

loban écrit:

Hello.
Oui, c'était seulement un mail de prise de contact pour le dossier. Je n'ai aucune idée de la reprise effective.

Moi, j'ai eu divers documents , donc mon état de service, a retourner avec ma demande de voeux d'affectation

Salut Kabibouchi,

Tu as envoyé ton état de service avec tes vœux ? J'en ai demandé un au boulot et je ne l'ai pas envoyé avec les vœux, je pensais que c'était pour le dossier comptable... En fait vu que je demandais pas de rapp, j'ai envoyé aucun papier ! J'espère que je me suis pas planté... :fou2lc

• kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72131 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit:

kabikouchi écrit:

taco16 écrit:

loban écrit:

Hello.
Oui, c'était seulement un mail de prise de contact pour le dossier. Je n'ai aucune idée de la reprise effective.

Moi, j'ai eu divers documents , donc mon état de service, a retourner avec ma demande de voeux d'affectation

Salut Kabibouchi,

Tu as envoyé ton état de service avec tes vœux ? J'en ai demandé un au boulot et je ne l'ai pas envoyé avec les vœux, je pensais que c'était pour le dossier comptable... En fait vu que je demandais pas de rapp, j'ai envoyé aucun papier ! J'espère que je me suis pas planté... :fou2lc

Bjr ,
Comme j'ai passe le concours en interne, j'ai eu une série de doc a fournir, genre état de service, copie livret de famille, imposition sur plusieurs années, photocopie pi de mon conjoint.... A retourner a deux personnes différentes par mail,

Appelée ! !

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72132 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

tatam3x écrit:

Farrek écrit:

Je l'ai reçu vendredi pour ma part.
Il est noté qu'il faut renvoyer rapidement les documents et le formulaire.

loban écrit:

Peut-être qu'ils veulent faire le reclassement avec le changement de grille ?
Je n'ai pas regardé s'il y avait une différence d'ancienneté entre les échelons du système actuel et celui du PPCR.

Oui il y aura une grosse différence et pas dans le bon sens.
Par exemple un externe avec 8 à 12 ans d'ancienneté dans le privé sera reclassé 2ème échelon.

Je vous invite à regarder la page 11 si jamais:
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a..._PPCR_CategorieC.pdf

Bref c'était l'année ou jamais pour l'avoir.

Ha oui... j'espère qu'ils vont bien nous mettre sous le système actuel pour le reclassement sinon on est bien perdant.

Contrôleur FIP 1ere classe

• boboLC
  • Portrait de boboLC
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72133 par boboLC
Réponse de boboLC sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis sur la LC et je commence mon stage de 6 semaines le 03.10.2016.

Voilà j'avais une question, le 19 septembre on est sensé connaitre notre RAN d'affectation et je me demandais lequel d'entre vous serait susceptible de nous en informer par MP ?

De plus, quand vous avez eu vos affectations, les résultats étaient affichés vers quelle heure svp ?

Merci beaucoup !! :ange:

DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama