- Remerciements reçus 560
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72094 par Talkian
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Dîtes-vous bien qu'il n'est pas encore trop tard pour recevoir le dossier comptable.
Comme je l'ai indiqué, il s'agit juste d'une étape réalisée en amont par les Directions d'inscription pour éviter que les Directions d'affectation définitive n'aient à vous courir après pour obtenir les informations.
Votre rémunération d'octobre peut être réalisée jusqu'au 5 octobre dernier délai donc on est largement dans les temps.
Comme je l'ai indiqué, il s'agit juste d'une étape réalisée en amont par les Directions d'inscription pour éviter que les Directions d'affectation définitive n'aient à vous courir après pour obtenir les informations.
Votre rémunération d'octobre peut être réalisée jusqu'au 5 octobre dernier délai donc on est largement dans les temps.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
il y a 9 ans 6 mois #72095 par Virginie06
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Coucou à tous,
Visite médicale effectuée hier après midi.je n'ai pas eu à avancer quoi que ce soit, et c'est même le médecin qui envoie les papiers à ma ddfip...
Maintenant y'a plus qu'a attendre fin août pour l'enfip...
Gros bisous
Visite médicale effectuée hier après midi.je n'ai pas eu à avancer quoi que ce soit, et c'est même le médecin qui envoie les papiers à ma ddfip...
Maintenant y'a plus qu'a attendre fin août pour l'enfip...
Gros bisous
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- Oscareen
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 35
il y a 9 ans 6 mois #72102 par Oscareen
Réponse de Oscareen sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour
Ma question est relative à l'évolution de la carrière des agents des finances publiques catégorie C.
Un agent C qui a avancé tous les échelons de son grade au terme de plusieurs années d'ancienneté, deviendra t-il agent principal d'office ? ou contrôleur des finances publiques sans passer le concours ?
Merci à tous !
Ma question est relative à l'évolution de la carrière des agents des finances publiques catégorie C.
Un agent C qui a avancé tous les échelons de son grade au terme de plusieurs années d'ancienneté, deviendra t-il agent principal d'office ? ou contrôleur des finances publiques sans passer le concours ?
Merci à tous !
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
il y a 9 ans 6 mois #72103 par loban
Ca ne se fait pas automatiquement mais oui c'est possible. Par tableau d'avancement ou liste d'aptitude. Autant te dire qu'il faut un bon dossier ou très bien t'entendre avec ton chef :lol:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Oscareen écrit: Bonjour
Merci à tous !
Ca ne se fait pas automatiquement mais oui c'est possible. Par tableau d'avancement ou liste d'aptitude. Autant te dire qu'il faut un bon dossier ou très bien t'entendre avec ton chef :lol:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oscareen, Yonji
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
il y a 9 ans 6 mois #72105 par kabikouchi
Appelée ! !
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de échelle!? Échelon!? Pour une reprise d'ancienneté de 3 ans, je ne comprends pas les différents tableaux.
:merci3:
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de échelle!? Échelon!? Pour une reprise d'ancienneté de 3 ans, je ne comprends pas les différents tableaux.
:merci3:
Appelée ! !