[Appel partiel de la LC session 2015]

• Loonab01
  • Portrait de Loonab01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #72006 par Loonab01
Réponse de Loonab01 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

charlene76_1 écrit:

liline76 écrit: Pour ma part, effectivement je souhaite rester en Normandie. J'ai donc demander des affectations dans la région avec rapprochement familial, mais aussi des affectations sur Paris.
Je n'y crois pas beaucoup surtout que les syndicats m'ont fait comprendre que ça serait très compliqué d'obtenir la région!

Pour l'école, Noisiel et Noisy sont plus simple pour moi avec 2 enfants en garde alternée dc j'espère que j'obtiendrais Paris pour la formation.

Pour ma part, j'ai d'abord demande pont audemer rouen fecamp le havre et après beaucoup d autres régions.
Paris dans mes derniers voeux, environ 300 ème !
Attends le 19 septembre avec impatience !

Et toi tu as demandé à rester en Normandie?

D'accord, moi j'ai mis quelques voeux autour de chez moi en normandie mais j'ai ensuite mis tout le 78, des spé à Rouen puis tout le 92 nord puis sud afin de rester un maximum dans le coin, mais bon je pense aussi que faudrait vraiment un miracle pour avoir une affectation en normandie, après j'aimerais beaucoup être autour de mantes la jolie, à priori ce département est ouvert et il y a de la place mais bon à voir !
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Loonab01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72007 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour tout le monde :cheer: j'ai une petite question concernant les centres de contacts qui vont ouvvrir sur carcassonne et valence en octobre savez vous exactement en quoi consistera les missions des agents affectés là bas? ce ne sera que du contact téléphonique? et j'avais une autre petite question aussi concernant les congés de 2017 vous savez combien on aura le droit de jours de congés comme on commence en octobre? :merci3:

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72008 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Les agents qui y sont affectés font aussi bien des réponses au téléphone, que par mail et des rédactions de fiches il semblerait, bien que cette dernière tâche soit plus dévolue aux Contrôleurs.

C'est un métier qui semble très formateur mais difficile d'en savoir plus sans y travailler.

Si tu prends le module horaire 4 (38h30), tu as le droit en 2017 à :

- 32 congés annuels
- 13 ARTT
- 12 récupérations horaires possibles si ton compteur le permet (1 par mois maximum ou deux demi-journées)
- 2 jours de fractionnement si tu prends 5 jours consécutifs du 1er janvier au 31 mai ou en fin d'année (à compter d'octobre il me semble)
- 1 journée d'absence exceptionnelle

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019

• daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72012 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Merci talkian pour ta réponse ;)

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72013 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour tout le monde, nouvelle sur le forum, je souhaite me joindre à vous dans ces nouvelles attentes (choix enfip puis affectations). J'ai déjà envoyé le dossier comptable et effectué la visite médicale. Il ne reste plus qu'à patienter... Pour info : ma ddfip d'inscription m'a envoyé aujourd'hui un complément d'infos de la Direction Générale, redonnant les dates importantes sur le déroulement des opérations jusqu'au 3 octobre. Mais pas de vraies news. À bientôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama