[Appel partiel de la LC session 2015]

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72119 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Farrek écrit:

Max63 écrit:

Farrek écrit:

Max63 écrit: Bonsoir à tous !

Pour ma part, j'ai 3 ans en tant qu'AED à l'éducation nationale, est-ce que ça va compter au niveau de l'échelon à mon entrée a la dgfip ?

Merci !

Oui.

N'importe quel travail légal qu'il est possible de justifier (contrat, fiche de paye...) permet un reclassement dans un échelon supérieur pour la catégorie C.

Échelon 3 du coup Farrek ?
Merci pour tes lumières !

L'ancienneté du public est reprise à 75% (celle du privé à 50%).
C'est le plus avantageux qui est repris dans le cas où il y a les deux possibilités.

Si tu as fais 3 années pile à temps plein, ça devrait faire 2 ans et 3 mois donc ça devrait faire échelon 3 avec trois mois d'ancienneté.
Par contre, en pur externe ce n'est pas à votre entrée à la DGFIP que c'est pris en compte mais dans les mois qui suivent (avec rappel de salaire si nécessaire).

A noter que l'ancienneté du public est prise en compte aussi pour passer le concours interne (4 ans d'ancienneté requise) mais ce n'est pas le cas pour celle du privé.

Merci beaucoup ! :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72120 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

loban écrit:

kabikouchi écrit: Re,

En fait j'ai 4 ans et 10 mois dans le public, qu'en pensez-vous??

Si je ne me suis pas plantée dans le calcul, tu seras au 3ème échelon avec 1 an 7 mois 15 jours d'ancienneté dans cet échelon.

Pensez vous que je puisse passer le concours de contrôleur en interne l'année prochaine?? Merci pour l'information :merci3:

Appelée ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72121 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

kabikouchi écrit:

loban écrit:

kabikouchi écrit: Re,

En fait j'ai 4 ans et 10 mois dans le public, qu'en pensez-vous??

Si je ne me suis pas plantée dans le calcul, tu seras au 3ème échelon avec 1 an 7 mois 15 jours d'ancienneté dans cet échelon.

Pensez vous que je puisse passer le concours de contrôleur en interne l'année prochaine?? Merci pour l'information :merci3:

Largement ;)

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kabikouchi, Yonji

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72122 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Farrek écrit:

Max63 écrit:

Farrek écrit:

Max63 écrit: Bonsoir à tous !

Pour ma part, j'ai 3 ans en tant qu'AED à l'éducation nationale, est-ce que ça va compter au niveau de l'échelon à mon entrée a la dgfip ?

Merci !

Oui.

N'importe quel travail légal qu'il est possible de justifier (contrat, fiche de paye...) permet un reclassement dans un échelon supérieur pour la catégorie C.

Échelon 3 du coup Farrek ?
Merci pour tes lumières !

L'ancienneté du public est reprise à 75% (celle du privé à 50%).
C'est le plus avantageux qui est repris dans le cas où il y a les deux possibilités.

Si tu as fais 3 années pile à temps plein, ça devrait faire 2 ans et 3 mois donc ça devrait faire échelon 3 avec trois mois d'ancienneté.
Par contre, en pur externe ce n'est pas à votre entrée à la DGFIP que c'est pris en compte mais dans les mois qui suivent (avec rappel de salaire si nécessaire).

A noter que l'ancienneté du public est prise en compte aussi pour passer le concours interne (4 ans d'ancienneté requise) mais ce n'est pas le cas pour celle du privé.

Moui pour votre reprise d'ancienneté ce ne sera pas avant la titularisation la plupart du temps et effectivement c'est rétroactif.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72123 par
Réponse de sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Dans mon cas : semaine 2 après la prise de poste ,j'ai eu l'email de la drh pour la reprise ancienneté.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama