[Appel partiel de la LC session 2015]

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72112 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Syhanne écrit: Salut,
Ça m'intéresse aussi avec 12 ans dans le privé , c'est vrai que ces calcul sont un casse-tête quand on n'a pas l'habitude..

5ème échelon avec 0 ancienneté dans l'échelon.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syhanne, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72114 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonsoir à tous !

Pour ma part, j'ai 3 ans en tant qu'AED à l'éducation nationale, est-ce que ça va compter au niveau de l'échelon à mon entrée a la dgfip ?

Merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72115 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit: Bonsoir à tous !

Pour ma part, j'ai 3 ans en tant qu'AED à l'éducation nationale, est-ce que ça va compter au niveau de l'échelon à mon entrée a la dgfip ?

Merci !

Oui.

N'importe quel travail légal qu'il est possible de justifier (contrat, fiche de paye...) permet un reclassement dans un échelon supérieur pour la catégorie C.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72116 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Farrek écrit:

Merci !

Oui.

N'importe quel travail légal qu'il est possible de justifier (contrat, fiche de paye...) permet un reclassement dans un échelon supérieur pour la catégorie C.

Échelon 3 du coup Farrek ?
Merci pour tes lumières !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #72118 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit:

Farrek écrit:

Merci !

Oui.

Échelon 3 du coup Farrek ?
Merci pour tes lumières !

L'ancienneté du public est reprise à 75% (celle du privé à 50%).
C'est le plus avantageux qui est repris dans le cas où il y a les deux possibilités.

Si tu as fais 3 années pile à temps plein, ça devrait faire 2 ans et 3 mois donc ça devrait faire échelon 3 avec trois mois d'ancienneté.
Par contre, en pur externe ce n'est pas à votre entrée à la DGFIP que c'est pris en compte mais dans les mois qui suivent (avec rappel de salaire si nécessaire).

A noter que l'ancienneté du public est prise en compte aussi pour passer le concours interne (4 ans d'ancienneté requise) mais ce n'est pas le cas pour celle du privé.

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama