[Appel partiel de la LC session 2015]

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72134 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

boboLC écrit: Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis sur la LC et je commence mon stage de 6 semaines le 03.10.2016.

Voilà j'avais une question, le 19 septembre on est sensé connaitre notre RAN d'affectation et je me demandais lequel d'entre vous serait susceptible de nous en informer par MP ?

De plus, quand vous avez eu vos affectations, les résultats étaient affichés vers quelle heure svp ?

Merci beaucoup !! :ange:

C'est encore loin mais normalement je devrais être dispo. Il me semble que pour la LP le projet était tombé dans la matinée et le définitif en début d'aprem.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kabikouchi, boboLC, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• EVANESCENCE
  • Portrait de EVANESCENCE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72135 par EVANESCENCE
Réponse de EVANESCENCE sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'interviens sur le site, mais il m'accompagne depuis le début de mes révisions : QCM, écrit, oral... attente des résultats... puis attente de l'appel de la LC... et aujourd'hui encore :study: :schloar: :champ:

Vraiment merci aux créateurs du site et aux bonnes volontés qui sont toujours là : pour nous aider lors des révisions, pour nous soutenir lors de l'attente, nous renseigner et nous guider même après !!! :kiss:

A ce stade, je me pose quelques questions :

- Nous allons connaître notre affectation pour l'école fin Août. Est-ce que l'un d'entre vous aurait été informé d'une date plus précise ?
- Le 19 septembre est, me semble-il, la date à laquelle nous allons connaître notre affectation provisoire. Mais quand est prévue l'affectation définitive ? Et, est-ce que ceux qui acceptent l'affectation provisoire peuvent voir leur affectation changer quand même ? En clair, faut-il dans tous les cas attendre l'affectation définitive pour s'organiser pour le logement ?
- Concernant la reprise de l'ancienneté, alors on nous demandera les justificatifs qu'après la formation initiale, 2 semaines après la prise de poste ?

Merci, Merci ! :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #72136 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

EVANESCENCE écrit: Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'interviens sur le site, mais il m'accompagne depuis le début de mes révisions : QCM, écrit, oral... attente des résultats... puis attente de l'appel de la LC... et aujourd'hui encore :study: :schloar: :champ:

Vraiment merci aux créateurs du site et aux bonnes volontés qui sont toujours là : pour nous aider lors des révisions, pour nous soutenir lors de l'attente, nous renseigner et nous guider même après !!! :kiss:

A ce stade, je me pose quelques questions :

- Nous allons connaître notre affectation pour l'école fin Août. Est-ce que l'un d'entre vous aurait été informé d'une date plus précise ?
- Le 19 septembre est, me semble-il, la date à laquelle nous allons connaître notre affectation provisoire. Mais quand est prévue l'affectation définitive ? Et, est-ce que ceux qui acceptent l'affectation provisoire peuvent voir leur affectation changer quand même ? En clair, faut-il dans tous les cas attendre l'affectation définitive pour s'organiser pour le logement ?
- Concernant la reprise de l'ancienneté, alors on nous demandera les justificatifs qu'après la formation initiale, 2 semaines après la prise de poste ?

:panosalut: Dans le mail reçu il était bien dit fin aout sans date précise, je pense qu'il respecterons bien les délais étant donné qu'il faut réserver le logement avant le 16 septembre (pour Clermont)
pour les affectations tant que tu ne bloque pas le vœu IL PEUT changer ,pour un vœu mieux classé , en gros s'il change tu ne peux pas avoir pire, si tu bloque ton vœu avant la CAP définitive on considéra que tu es satisfait(e) et donc definitif

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

ci joint un calendrier des cap du 2nd semestre pour les C.

AAFIP le 03/10/2016
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Tinette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EVANESCENCE, Yonji

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72137 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger, je m'endormirai moins bête ce soir;;; ;)

AAFIP le 03/10/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #72139 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

EVANESCENCE écrit: - Concernant la reprise de l'ancienneté, alors on nous demandera les justificatifs qu'après la formation initiale, 2 semaines après la prise de poste ?

C'est pas obligatoirement deux semaines pile mais ça intervient une fois que vous êtes effectivement en poste.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EVANESCENCE, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama