Résultat : concours commun cat. C 2013

  • tit-bibi
  • Portrait de tit-bibi
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3948 par tit-bibi
Réponse de tit-bibi sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Tous d'abord Félicitation à tous les Lauréats du concours communs C 2013. :bravo2:

J'en profite pour remercier tous les encouragements de tous ceux qui sont soient en LP,LC ou qui ont échoués :) .

quelques pistes quant aux lauréats du concours C 2013 de la DGFIP.

Tous d'abord, tous dépend de votre classement en LP si vous êtes classés entre 1 à 15 ( à peu près)et suivant vos vœux d'affectations et si le département en questions est ouvert vous aurez plus de chance d'y accéder.

Quant au autre et bien , tous dépend des opportunités .

Pour vos écoles la formation est obligatoire et dure à peu près 1 mois ou 1 mois et demi.
Il faut s'attendre à faire vos propre recherche d'hébergement notamment pour ceux et celles qui seront en stage à Paris (Noisy le Grand)

Pour Clermont, il existe des dortoirs , des chambres à vous de vous renseignez rapidement dès que vous connaissez votre école.

Je tiens également à vous précisez qu'il faut mettre dès maintenant de l'argent de côté car en attendant le remboursement de vos frais de stage et bien il se passe quelques jours...

Quant à moi suis toujours le nez dans les concours.

J'espère vous avoir aidé un peu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3954 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Bonjour à tous !

Ca faisait un moment que je n'étais pas apparue sur le site. J'ai du mal à digérer. Aujourd'hui, je me suis dit
"allez, vas-y au moins pour voir si les anciens de 2011 ont franchi les barrages !" J'en ai vu quelques uns, mais je n'ai pas pu lire tous les messages, ça me remet trop dans l'ambiance de l'an dernier, et j'ai beaucoup trop les boules. Cette joie, qui s'est dissipée de jour en jour pour en arriver à repasser le concours...
En tout cas, bravo à tous et pour ceux qui ont échoués, rendez-vous lors des inscriptions. Ca va arriver vite. Avril mai il me semble.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3957 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013

KWINE écrit: Bonjour à tous !

Ca faisait un moment que je n'étais pas apparue sur le site. J'ai du mal à digérer. Aujourd'hui, je me suis dit
"allez, vas-y au moins pour voir si les anciens de 2011 ont franchi les barrages !" J'en ai vu quelques uns, mais je n'ai pas pu lire tous les messages, ça me remet trop dans l'ambiance de l'an dernier, et j'ai beaucoup trop les boules. Cette joie, qui s'est dissipée de jour en jour pour en arriver à repasser le concours...
En tout cas, bravo à tous et pour ceux qui ont échoués, rendez-vous lors des inscriptions. Ca va arriver vite. Avril mai il me semble.


Coucou Kwine,

Triste et à la fois contente de te lire...
Je te dis à bientôt pour les révisions session 2013 ...
On va se soutenir !

Passe une belle soirée.
Bises
Alexandra

PS : as-tu des nouvelles de Matysse ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ssabbrinaa
  • Portrait de ssabbrinaa
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3965 par ssabbrinaa
Réponse de ssabbrinaa sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Je viens de recevoir mes notes à l'instant.
Alors : - QCM : 15,93
- Admissibilité : 16 (je m'attendais absolument pas à autant, je suis étonnée)
- Oral : 11,5 (là je suis étonnée dans l'autre sens, je le sentais mieux pourtant. J'ai moins buggé que l'année dernière alors que j'avais eu 12, en y repensant je me dis pas "j'aurais plutôt dû dire ça que ça..." enfin bref c'est pas grave je suis quand même admise :champ: )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CarlosMagic
  • Portrait de CarlosMagic
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3967 par CarlosMagic
Réponse de CarlosMagic sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
QCM : 18,15
Admissibilité : 10,25
Oral : 14

LC 237 :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.