Résultat : concours commun cat. C 2013

  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3781 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Oui effectivement je suis aussi sur un autre forum (après, je ne vois pas cela comme une "concurrence", les forums sont là pour s'entraider... Si on commence à avoir un esprit de clocher pour des forums d'entraide, on est mal barrés :lol: )


Pour Bercy, actuellement j'y suis comme vacataire et pas à un "poste" à proprement parler.
Après les postes C en centrale sont vraiment très, très rares (j'ai pu parcourir les organigrammes de pas mal de services en centrale, et je n'y ai vu presqu'exclusivement que des inspecteurs ... Quelques agents, mais qui doivent à mon avis s'accrocher à leur poste ^^)

Donc je ne compte pas du tout là-dessus, et même, j'ai envie de me frotter à la réalité du terrain ! (parce que quoi qu'on en dise, pour avoir discuté avec pas mal de monde là-bas, à Bercy on est relativement déconnecté de la réalité "territoriale" ...)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3782 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
oui, merci, c'est ce que je disais qu'à Bercy il n'y a que très très peu de cadre C, c'est malheureux (le mot est faible) pour y rentrer, bonjour donc, t'inquiète pas pour ton premier poste et pour moi cela avait été comme cela en 2002, j'ai vite coller à la réalité du terrain dans un poste assez difficile de surcroit en région parisienne et je peux te dire que tu apprends très très vite....

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jennyjen
  • Portrait de jennyjen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3846 par jennyjen
Réponse de jennyjen sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Admise sur LP!! pour un premier concours... je m'étais déjà préparée à me remettre au travail pour l'année prochaine! :champ:
Félicitation à tous les admis
la LC, ne baissez pas les bras!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stephen
  • Portrait de Stephen
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3877 par Stephen
Réponse de Stephen sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Message à l'Admin,

Salut à toi,

Tu dis que nous avons la possibilité de recevoir la photocopie de notre copie. Ma question est la suivante : Pouvons nous avoir également la photocopie de notre QCM? Et les appréciations du jury lors de notre oral?

D'avance merci.

PS : salutations à tous par la même occasion
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #3880 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Ce n'est pas possible de recevoir l'appréciation du jury, le centre des concours le dit expressément. Et je pense aussi que les copies du QCM ne peuvent être fournies puisque quand on demande ses copies au centre il ne nous renvoie que celles de l'épreuve de rédaction et non celles du QCM (il ne nous le propose pas).

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.