Résultat : concours commun cat. C 2013

  • magbalay
  • Portrait de magbalay
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3994 par magbalay
Réponse de magbalay sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Sur mon courrier, ils écrivent :
"pour information, le dernier candidat retenu a obtenu un total de 69.44 points"

Concours commun catégorie C 2012 2013 sur LC

Concours contrôleur DGDDI (OPCO et SURV) 2012 2013 Pré admissible dans les 3 branches
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #3995 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Alors tu as raison vu que moi j'ai lu ça sur un autre forum.
Peut-être que c'était pour le dernier de la LC je ne sais pas.

Édit + 1 h 17

Après recherche 67,43 c'est le seuil d'admission en interne

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés de suite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #4006 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Pffff on peut avoir sa copie et demander un recours ??? 11,25 à l'écrit je n'y crois pas une seconde, un 13 m'aurait suffit et je suis sur que ma copie ne mérite pas si peu

En tout cas à l'oral c'est bizarre, ressenti positif durant l'entretien même si il me semble avoir fait une bourde sur une mes que j'ai parlé vite et bafouiller de temps en temps... après l'entretien, je me suis dis c'est nul après c'est bien etc etc finalement 14 très surpris :cheer:

bon et bien si pas de recours possible (ça m’étonnerait que ce soit possible lool) l'année prochaine je sais ce qu'il me reste à faire : améliorer l'écrit et à bien comprendre les consignes d'exercice (mon graphique n'était pas très bon je crois mais de là à avoir 11,25) et esperer que l'oral se déroule aussi bien :bravo2: :ange:

Finalement c'est ptet ne pas avoir eu 19/20 au qcm qui me fout le plus les boules... c'est tellement abordable

AAFIP 2013
CFIP 2018
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Kermit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4009 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Bonjour à tous.

Alexandra, non je n'ai pas de nouvelles de Matisse. Ok pour les révisions cette année. Je vais faire la liste de tout ce qu'on peut trouver dans les cas pratiques. Je me suis faite surprendre par le graphique j'avais révisé l'an dernier mais cette année j'ai oublié. Bref, ça ne justifie pas ma mauvaise, j'ai pas été bonne c'est tout, je n'ai pas à chercher d'excuses.
Kermit, tu ne pourras pas demander de correction, le jury est souverain. Sinon, tout le monde le demanderait. Et, tu sais parfois, on n'est pas capable de se juger soi-même. Je suis bien placée pour te le dire. L'an dernier je suis rentrée en disant à mon mari que je m'étais vautrée au cas pratique et pourtant j'avais eu qq chose comme 12 et cette année, j'étais sereine et plutôt confiante et je n'ai mm pas retenu ma note tellement c'était nul.

Alex, on se tient au courant pour la suite.

Et parce qu'on ne le dira jamais assez, encore un très grand merci à Florian, Damien et tous les autres acteurs du site. :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4032 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Bonsoir Kwine,

Dommage pour Matisse, j'aimerais bien savoir si tout au moins elle va bien ...

Pour les révisions, le travail va être de rigueur ...
Il me semble avoir mis ici l'année dernière une correction relative au sujet de cas pratique de l'année dernière ...

Je n'ai pas reçu mes notes aujourd'hui, cela m'agace fortement ! Demain mission : surveiller le facteur !

Je te dis à bientôt !

Bises
Alexandra
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.