Résultat : concours commun cat. C 2013

  • I_AM_THE_BEST
  • Portrait de I_AM_THE_BEST
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3715 par I_AM_THE_BEST
Réponse de I_AM_THE_BEST sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
:merci3: à tous pour votre aide et surtout pour les questions relatives à la préparation orale qui m'ont particulièrement bien aidé. Je n'en reviens pas non plus d'avoir été reçu car le jury que j'ai eu me coupait la parole à chaque fois que je répondais à une question et j’ai eu un très mauvais ressenti de ce fait!!

Je trouve ça un peu banal de répéter ne vous découragez pas à ceux qui ne l'ont pas eu, moi je dirais plutôt qu'il faut travailler à fond les mises en situation pour l'oral ( ne pas se contenter de regarder celles qui sont sur ce site mais en chercher ailleurs), pareil pour les connaissances théoriques (droits, devoirs, impôts.....). Le qcm n'est que coeff 1 donc il suffit d'être bon en logique et maths (ça fait déjà la moitié des points), en français en s'entrainant bien on peut également s'améliorer, et sinon dites vous bien que c'est pas forcément en culture générale que vous allez rattraper des points !!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3736 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013

admin écrit:

Liste des lauréats LP : Ptit nounou LP 200-250, minimoy31, b.pironaud LP25-30, EloGribouille, maïwenn22 LP100-150, twixette14, Butters, Zazatte, CoCo31, Tom95974, ninine974, Zouny LP200-250, domien974, Doc_Carter, Tytia (200-250), MaxiGeode, lilou, Nausicaa123, Marmoufle (300-350), Sandrine82, mado974


Non Admin je n'y suis pas sur lp et ni lC XD l'année prochaine peut être
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bnoune
  • Portrait de Bnoune
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3748 par Bnoune
Réponse de Bnoune sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Croisons les doigts ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3779 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Bonjour !

Je m'étais inscrite il y a bien longtemps sur le forum, et j'avais oublié que j'étais inscrite :panoboulet:

Donc je ne débarque que maintenant !


Je suis également admise sur LP (tout en haut d'ailleurs :blush: ), et je n'ai qu'une hâte : enchaîner avec la suite !!!

Je réfléchis à plein de choses : quelle filière demander (j'hésite vraiment entre les deux !), quand je vais pouvoir demander un logement, etc.
Pour l'affectation géographique, je ne me fais pas de souci : je suis de région parisienne et j'entends bien y rester :P



Félicitations à tous les lauréats. Et pour les autres : surtout, ne pas se décourager !! Continuez de travailler (après avoir pris quelques temps de repos évidemment) et croyez vraiment en votre potentiel et en votre chance. On doit toujours être son propre supporter :)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3780 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
tiens tiens marine279, présente aussi sur un forum "concurrent" pour ne pas le citer...j'ai lu effectivement que tu étais "major" pour ce concours, bravo! peut-être que Bercy va te garder à l'issue du concours, demande leur? si il n'y aurais pas une petite place aussi pour moi, lol, car je ne cache pas qu'en temps normal c'est très difficile d'y rentrer il fut un temps ou il fallait être au minimum cadre B pour pouvoir prétendre y rentrer.. maintenant les règles ont qq peu changé, il faut d'abord qu'il y ait un appel d'offre, mais bon ce n'est pas plus facile pour autant, enfin...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.