Résultat : concours commun cat. C 2013

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3680 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013

domien974 écrit: Ouiiiiinnnnn :'( je suis content pour vous et en même temps triste de ne pas pouvoir être avec vous pour juin :(

Butters me dois un verre j'aurai voulu le boire ce verre.

J'aurais aussi voulu te le payer,malheureusement on ne se verra pas en école,peut-être que tu seras affecté dans la même ville que moi quand tu réussiras ce concours l'an prochain,et la je pourrais te l'offrir ce verre :).Par contre je ne pense pas que j'entrerai en école en juin,je suis en queue de peloton et à mon avis ce sera plus pour octobre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3681 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
ok je note Butters ... je garderais de tes nouvelles sur le forum lol... en profite des vacances alors car sa va bosse dur pour toi a la rentrée... Oui je ferais en sorte de l'avoir pour l'année prochaine, sa parrait si loin n'empêche. Sa m'aiderai que vous demandiez vos copies afin de voir comment mes amis de la lc on fait et prendre exemple. Allez bon week end et fetez bien mais ne buvez pas trop. Enfin si en profiter vous n'êtes pas encore fonctionnaire XD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Portrait de admin Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #3682 par admin
Réponse de admin sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Félicitations !! :champ:
Pour les lauréats Liste principale : :neutral: , il y a avait bien qqchose pour vous !!
Pensez aux copains et une fois que vous aurez vos notes , demandez votre copie.
Pensez aussi à mettre à jour votre signature (par l'onglet profil du forum)

pour les laureats liste complémentaire : je suis partagé entre joie et inquiétude (vu le sort réservée à la LC de l'année passée). Donc un conseil : la ré-inscription !
Pour les déçus(notamment, alexandra78 et doudou94), courage !!
Vous avez plusieurs exemples de forumers qui l'ont tenté plusieurs fois.
Donc PERSEVERANCE.
J'oserai vous conseiller une bonne bière ce soir et demain. (une recette de garçon B) ) Et Peut être une pause de 1 ou 2 mois dans les révisions MAIS il faudra revenir FORT et devenir un as des maths, de la logique, du français et si il en reste de la cultre générale.


Liste des lauréats LP : Ptit nounou LP 200-250, minimoy31, b.pironaud LP25-30, EloGribouille, maïwenn22 LP100-150, twixette14, Butters, Zazatte, CoCo31, Tom95974, ninine974, Zouny LP200-250, domien974, Doc_Carter, Tytia (200-250), MaxiGeode, lilou, Nausicaa123, Marmoufle (300-350), Sandrine82, mado974

Liste des lauréats LC chtibarbeu LC360-365, Marge95 LC(1-15), concours, magbalay, CarlosMagic (230-240), psgmandu62 (400-410), nadege02, Kermit, Oriane309


Comme vous l'a indiqué Eudesdeparis (en message 2), en 2013, le site bougera ;)
encore un petit mot : nous sommes encore surpris avec eudesdeparis que notre petit site ait pris une telle ampleur. (ça nous pose pas mal de problèmes techniques :informatiqu , mais on fait avec )
Il grossit mais arrive à garder un coté humain, chaleureux et respecteux.

Donc :merci3: :merci3: et :bravo: :bravo: à vous

Admin = adrien
(et inversement)
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pape
  • Portrait de pape
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3686 par pape
Réponse de pape sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Bonjour à tous,

Admis entre 1 ère et la 6 ème personne sur la LP du concours commun cat C lnterne, filière administrative
Je félicite les admises et les admis.

je suis désolé pour ceux qui ont raté l'oral cette fois.
mes vives remerciements aux administrateurs du site et toutes les personnes qui ont animé le furum.
cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3687 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013

miyak écrit: Courage ALexandre!! je n'y suis pas non plus mon oral s'était donc mal passé :s
On prépare le prochain ensemble si tu veux pour la prochaine fois!!
Amitié
Michael


Bonsoir Miyak,

Je suis désolée pour toi et je devine ta déception. Il faut que le souffle un peu puis reprendre les révisions pour la prochaine session.
Je suis curieuse de recevoir mes notes afin de comprendre .. mais je le devine ... trop dans la moyenne et il faut être dans les meilleurs !

Restons sur ce site convivial et sources d'informations indispensables pour la préparation.

Amitiés
Alexandra
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.