- Remerciements reçus 19
Résultat : concours commun cat. C 2013
- calintz
-
- Bébé Jr
-
Pour ma part je n apparait pas sur la liste principale ni sur la complementaire donc je vais attendre mes notes pour savoir mon résultat
Maintenant je vais me concentrer sur d autres concours pour rester sur la lancée et m inscrire pour la prochaine session au sein de la DGFIP pour faire mieux !!!!
Bravo a toutes et tous les admis(e)s et pour les autres ne pas baisser les bras leur tour viendra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Loman
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
Je tiens à remercier les membres du forum pour leur aide et leur implication.
Bon courage à tous.
- alexandra78
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 75
minimoy31 écrit: Bonsoir Alexandra,
Tout d'abord, je tiens à te dire que j'ai beaucoup de peine pour toi ! Mais je sais que tu vas persévérer !
Pour ma part, oui, je l'ai tenté 4 fois... C'est long, très long, et très usant... Surtout quand tu es au chômage...
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, d'autant que j'ai cru comprendre que tu avais un petit schtroumpf à la maison... Je comprends donc les difficultés pour travailler ! Et pour être franche, j'admire toutes les personnes comme toi qui arrive à préparer les concours et s'occuper de leurs loulous...
En attendant de prochaines échéances, profites de ton week-end...
Et si je peux te venir en aide pour tes prochaines révisions, n'hésites pas, même en MP...
Bon week-end à toi
Bonsoir Minimoy,
J'ai lu ton message avec beaucoup d'émotions ...
Merci pour ta proposition d'aide pour les prochaines révisions ...
Je trouve que tu as été très courageuse de continuer et encore continuer afin d'arriver à Ta réussite !
Ce soir, je ne sais plus où j'en suis ... la fatigue me tombe dessus ...
Je vais profiter du calme à la maison ce week end pour penser un peu à moi avant le retour dimanche soir du pirate.
Fête dignement ta réussite !
Amitiés
Alexandra
- Butters
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 109
Bien sûr nous allons rester en contact sur le forum!Je vais demander ma copie,je suis sûr que tous les membres du forum admis feront de même,et j'espère que ça aidera.Je ne sais pas si j'ai eu une super note à l'écrit,mais ceux qui sont dans les 100 premiers ont dû assurer.Et on essaiera de donner des conseils de méthodologie,de préparation pour le qcm,l'écrit et l'oral(même si sur le forum il y a déjà tout ce qu'il faut pour réussir).domien974 écrit: ok je note Butters ... je garderais de tes nouvelles sur le forum lol... en profite des vacances alors car sa va bosse dur pour toi a la rentrée... Oui je ferais en sorte de l'avoir pour l'année prochaine, sa parrait si loin n'empêche. Sa m'aiderai que vous demandiez vos copies afin de voir comment mes amis de la lc on fait et prendre exemple. Allez bon week end et fetez bien mais ne buvez pas trop. Enfin si en profiter vous n'êtes pas encore fonctionnaire
Je ne sais pas si j'arriverai à faire la fête ce soir,je suis crevé et j'ai encore du mal à réaliser

- chris75
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 128
je ne sais pas si mes nerfs auraient tenus bon cette année (lol), nous avons bien cru devenir fous l'année dernière et je suis soulagée de ne pas revivre ce stress ! Courage à ceux de la LC de cette année, on a beau dire qu'il faut faire comme si on avait échoué une partie de nous croit en un éventuel appel alors courage et patience !
Grand bravo à tous ceux qui ont réussi !