- Remerciements reçus 48
L'attente de la LC.
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
d'habitude j'aime quand on me donne raison mais j'avoue esperer fortement avoir tort.
oui j'ai craqué pck nous faire attendre si longtemps alors qu'au final si peu seront peu etre appelé et puis finalement ca colle avec les "plusieurs centaines " de départ du mois de mai.
c'est juste que si deja au mois de mai le DG avait pris ca decision en ce disant j'attend juste le chiffre de desistement c'est deg de faire attendre jusqua juillet pour cela et finalement tout concorde... meme les 475 .
Donc quand on est logique ben on espere plus trop
Apres plus j'attendais voyais ces rumeurs plus tout me paraissais aller dans ce sens.
tant mieux si il ya des optimistes j'espere qu'ils auront raison mais à mon avis ce ne sera pas le cas.
on a suffisamment d'éléments pour ce faire une estimation perso . apres je ne vois ps pk le DG lancerait ca au FO sans fondement (l'annonce d'hier), preuve en est que ca décision est prise .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
sushi692 écrit: mdr merci MAX63 et PHENIX69 vous auriez pu vous mettre d'accord.
d'habitude j'aime quand on me donne raison mais j'avoue esperer fortement avoir tort.
oui j'ai craqué pck nous faire attendre si longtemps alors qu'au final si peu seront peu etre appelé et puis finalement ca colle avec les "plusieurs centaines " de départ du mois de mai.
c'est juste que si deja au mois de mai le DG avait pris ca decision en ce disant j'attend juste le chiffre de desistement c'est deg de faire attendre jusqua juillet pour cela et finalement tout concorde... meme les 475 .
Donc quand on est logique ben on espere plus trop
Apres plus j'attendais voyais ces rumeurs plus tout me paraissais aller dans ce sens.
tant mieux si il ya des optimistes j'espere qu'ils auront raison mais à mon avis ce ne sera pas le cas.
on a suffisamment d'éléments pour ce faire une estimation perso . apres je ne vois ps pk le DG lancerait ca au FO sans fondement (l'annonce d'hier), preuve en est que ca décision est prise .
En tout cas pour ceux qui vont être pris, il va falloir s'habitué à être patient car à la DGFiP il y a quelques lourdeurs.... donc ce n'est que les debuts pour vous
Inspecteur des Finances Publiques
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
phenix69 écrit:
Max63 écrit: Mais Sushi, pète pas les plombs comme ça ! ^^ Tu te bouffes le crâne la ! On sait pas réellement ce qui se trame en haut lieu, la direction dit ce qu'elle veut aux syndicats, eux mêmes disent ce qu'ils veulent..
On connaît pas encore le verdict final.
Après, les propos des directeurs d'écoles, ils n'ont pas pu inventer des choses ou alors je tomberai vraiment des nues.
Patience, on est bientôt arrivé !
Je comprends ton point de vue, c'est ma deuxième année consécutive sur LC et c'est super dur cette attente. Mais on le savait, c'est le jeu. On est tous ensemble, il faut continuer à y croire !
Allez courage !!
Moi je pense que SUSHI a la bonne réaction, s'il y a un appel il serra pas énorme a mon avis et il n'y en aura un seul. Donc il est normal qu'elle réagisse comme cela. Mais des que ca sort sur ULYSSE on vous prévient.
Je ne dis pas que sa réaction est anormale, je la comprends même surtout après mes deux années sur LC, le coup du faux deuxième appel l'an passé etc...C'est juste que ça me fait un peu de la peine de voir un "coéquipier" se prendre la tête à ce point ! ^^
Je pense aussi qu'il n'y aura qu'un appel, après je ne peux pas croire que les directeurs d'écoles aient dit des sornettes.
Quoi qu'il en soit, on subit la chose, on a pas de pouvoir dessus, ne reste plus qu'à attendre encore un peu. Je me suis pas remis aux révisions, je doute y arriver pour l'instant ! lol
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
Moi je my suis remise une a deux heures par jour depuis juin. Mais bon sans grande envie . Je vais activer dès le 7 histoire d'être sur a 100% de mon sort. Même si je men doute un peu.
Courage a tous jusqu'au 7 en espérant qu'une fuite bouleverse tout positivement
- titou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
LC 250-300