L'attente de la LC.

• lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68583 par lod
Réponse de lod sur le sujet L'attente de la LC.

sushi692 écrit: Je veux pas être méchante mais ça me fatigue un peu les gens en stress alors qu'ils sont dans les 200 premier alors que toutes les rumeurs fuites montrent que le plus a ce faire du soucis cest après la barre des 400.
Oui rien est officiel mais arrêtons de ce voiler la face maintenant toute les fuites concordent.
Même le DG a dit au syndicats remplacements désistement et un peu plus.
Luce a raison Tatam aussi . Cest gentil de nous remonter le moral dire rien n'est joué. ..
Bien sur que si sinon le DG aurait rien dit au syndicats.

Moi je pense qu'on peut admettre au au delà de 500 ... Ça va être tendu pck les désistements cest 100 personnes environ et un peu plus ça donne l impression que ce serait vrmt compté hyper juste . Donc 200 300 max je pense.

On a espéré jusqu'au bout mais inutile de continuer a ce mentir. Si le DG le dit lui même je pense pas que les syndicats puissent changer quoique ce soit en discutant mais en manifestant.

Bonsoir sushi! Je comprends ta réaction, certes il y a un peu plus de probabilité d'être appelé quand on est au début mais n'oublions pas que, effectivement pour le moment rien n'est officiellement joué. Même si on est au début de la LC. Et perso je n'oserais jamais imposer une quelconque supériorité, on est dans le même bateau et restons humbles et solidaires.
Courage sushi, ça vient!

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MadMatt31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• mumlc74
  • Portrait de mumlc74
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68584 par mumlc74
Réponse de mumlc74 sur le sujet L'attente de la LC.
Hello tout le monde

Ben dites donc le nombre de pages écrites hier après l'annonce des 2 courriers de F.O.Je comprends Luce1 et sushi692 qui commencent à perdre espoir.Si je traduis tatam3x avec les 114 des désistements + 50 pour les retraites il arrondit à 200, ben ça sent le roussi pour moi aussi qui suis entre 200 et 300 sur la lc :( .Et puis Talkian qui écrit "Actuellement, le TAGERFiP (Tableau de gestion des emplois de référence des FP) est mis à jour et il est évident que la situation est moins reluisante que l'an passé où l'on a eu pourtant un appel plus important qu'annoncé cette année pour la LC."Et ce chiffre de 475 qui reviennent sur le tapis.Est ce une réalité ou c'est un chiffre qui a fait le buzz dans le milieu de la dgfip les cadre le balancent car il l'ont entendu quelque part :side: ? Nous le saurons le 7.
Et tinnytoons22 qui pense à 2 appels de 475 :silly:

Alors que choisissez vous le pessimiste de Luce1 et de sushi692 ,Le réalisme ( un peu pessimiste quand même) , l'optimisme de tinnytoons22?
bon moi perso c'est un mix de tout ça .Je ne me fait pas trop d'illusions mais espérer c'est un choix et je fais ce choix au risque de me planter.Après tout " l'espoir fait vivre" alors vivons!!
Aujourd'hui le plat du jour sera:

HUIT: gardons espoir les carottes ne sont pas encore CUITES :P

Bonne journée!!!

AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016 :p
CFIP 2020 promo du CIN2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MadMatt31

• mumlc74
  • Portrait de mumlc74
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68585 par mumlc74
Réponse de mumlc74 sur le sujet L'attente de la LC.
PS: le rélisme un peu pessimiste quand même c'est celui de tatam3x :)

AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016 :p
CFIP 2020 promo du CIN2020

• Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68586 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet L'attente de la LC.
Moi je choisit également le pessimiste/réaliste, même en étant 250/300 je sais pas quoi en penser de tout ceci.
Comme beaucoup parfois je me dit "ils en ont appelé plein les années précédentes, je vois pas pk ils le referaient pas cette année." et d autres jours je me dit " plus sa avance, plus on arrive en octobre et donc plus c'est mort."

Dure..dure..

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68587 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour me revoilà en petite forme,

Après lecture de toutes les pages et les avis partagés de tous, une seule idée me vient à l'esprit, que fait-on des 3240 postes vacants ?
Car toutes les données annoncées entre le comblement des désistements, les b qui vont basculer au 01/10 et tout le touintouin on en néglige tout de même cette info donnée par l'ensemble des syndicats et minimisé dans les rapport de la DG (comme chaque année d'ailleurs pour coller avec le PLF)

Même fatiguée physiquement je garde espoir car rien n'est joué, faut encore et encore patienter :blink:

Je vous remercie pour tous vos messages de soutien

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....