- Remerciements reçus 122
L'attente de la LC.
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68575 par Dylanxx
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Réponse de Dylanxx sur le sujet L'attente de la LC.
Hello
Pareil que beaucoup, je lis beaucoup sans écrire.
Je viens de finir mon mois de taff aux finances, ceux qui ma permis de pas trop pensé a mes résultats de BTS qui arrive vendredi ainsi qu'a un futur appel.
Maintenant que je vais passer mes journées chez moi sa va me paraître une éternité...
J'espère qu'a la fin de cette épreuve un maximum de personne en ressortira heureux
Pareil que beaucoup, je lis beaucoup sans écrire.
Je viens de finir mon mois de taff aux finances, ceux qui ma permis de pas trop pensé a mes résultats de BTS qui arrive vendredi ainsi qu'a un futur appel.
Maintenant que je vais passer mes journées chez moi sa va me paraître une éternité...
J'espère qu'a la fin de cette épreuve un maximum de personne en ressortira heureux
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koukamira
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 5
il y a 9 ans 7 mois #68576 par Koukamira
Réponse de Koukamira sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour
pareil comm beaucoup je vous lis depuis des mois et c'est la première fois que je participe j'ai une petite question je suis classée dans entre 425 et 428 si. On coïncidere que le nombre d'appelés est 475 est ce que jai une chance detre appellee par rapport au pourcentage de la liste interne dans les 475 ?
:woohoo: ou pas :fou1lc:
pareil comm beaucoup je vous lis depuis des mois et c'est la première fois que je participe j'ai une petite question je suis classée dans entre 425 et 428 si. On coïncidere que le nombre d'appelés est 475 est ce que jai une chance detre appellee par rapport au pourcentage de la liste interne dans les 475 ?
:woohoo: ou pas :fou1lc:
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
il y a 9 ans 7 mois #68578 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'attente de la LC.
Salut à tous
Pourles 59 qui désirent s occuper l esprit et qui ne partent pas en vacances. Job d été dans ma boîte à pourvoir juillet août septembre en tant que charge de facturation . Bac 2/3 en compta ,commerce... n hésitez pas à me contacter en mp
Pourles 59 qui désirent s occuper l esprit et qui ne partent pas en vacances. Job d été dans ma boîte à pourvoir juillet août septembre en tant que charge de facturation . Bac 2/3 en compta ,commerce... n hésitez pas à me contacter en mp
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 573
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #68579 par yoyo30
A la DGFIP depuis 2016
Réponse de yoyo30 sur le sujet L'attente de la LC.
@Koukamira
il n'y a pas de règle, la Direction fait comme elle veut, jusqu’à l'année 2014 la LC interne était appelée et si il y avait épuisement on attaquait la Lc ext...
Donc avec cette méthode et le chiffre de 475, tu n'a aucune chance... mais...
Mais l'année dernière la méthode de proportionnalité a été appliqué, de manière a appeler le même % de la LC Interne que de la LC externe exemple :
LC interne 100 personnes
LC ext. 1000 personnes
Appele de 550 candidats :
50 en interne et 500 en ext
du coup 50% de lc interne a été appelée et pareil pour la lc ext. 50% aussi !
Je te laisse faire les calculs pour cette année mais sans faire des comptes exacts je pense tu dois passer si ils utilisent la même règle que l'année passée
il n'y a pas de règle, la Direction fait comme elle veut, jusqu’à l'année 2014 la LC interne était appelée et si il y avait épuisement on attaquait la Lc ext...
Donc avec cette méthode et le chiffre de 475, tu n'a aucune chance... mais...
Mais l'année dernière la méthode de proportionnalité a été appliqué, de manière a appeler le même % de la LC Interne que de la LC externe exemple :
LC interne 100 personnes
LC ext. 1000 personnes
Appele de 550 candidats :
50 en interne et 500 en ext
du coup 50% de lc interne a été appelée et pareil pour la lc ext. 50% aussi !
Je te laisse faire les calculs pour cette année mais sans faire des comptes exacts je pense tu dois passer si ils utilisent la même règle que l'année passée
A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par yoyo30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Koukamira
- Koukamira
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 5
il y a 9 ans 7 mois #68581 par Koukamira
Réponse de Koukamira sur le sujet L'attente de la LC.
Merci de m'avoir répondu