- Remerciements reçus 48
L'attente de la LC.
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
tinnytoons22 écrit:
sushi692 écrit: Je veux pas être méchante mais ça me fatigue un peu les gens en stress alors qu'ils sont dans les 200 premier alors que toutes les rumeurs fuites montrent que le plus a ce faire du soucis cest après la barre des 400.
Oui rien est officiel mais arrêtons de ce voiler la face maintenant toute les fuites concordent.
Même le DG a dit au syndicats remplacements désistement et un peu plus.
Luce a raison Tatam aussi . Cest gentil de nous remonter le moral dire rien n'est joué. ..
Bien sur que si sinon le DG aurait rien dit au syndicats.
Moi je pense qu'on peut admettre au au delà de 500 ... Ça va être tendu pck les désistements cest 100 personnes environ et un peu plus ça donne l impression que ce serait vrmt compté hyper juste . Donc 200 300 max je pense.
On a espéré jusqu'au bout mais inutile de continuer a ce mentir. Si le DG le dit lui même je pense pas que les syndicats puissent changer quoique ce soit en discutant mais en manifestant.
Si le directeur de l'Enfip Toulouse a donné un chiffre exact de 475 c'est pas pour rien!
Et si celui de Noisy a parlé du remplacement de 2 personnes sur 3 c'est qu'ils sont très bien renseignés, là on ne parle pas de discussion dans le bar du coin!
Soyez confiants ! je planche toujours sur 2 appels de 475, un en octobre l'autre en janvier!
ecoutes ce sont que tes pronostic a toi ... rien ne garanti d'un deuxieme appel au contraire meme pck quand on attend juillet pour avoir tout les chiffres et que le DG annonce ce qu'il a annoncé hier au FO... cela veut dire que l'appel serait probablement unique SAUF SI les syndicats montrent leur mécontentement et encore.
moi je ne fais pas dans la spéculation je parle juste des fait.
oui il a été dit 475 et cela peut correspondre à l'annonce du DG d'hier mais la deuxieme annonce d'un directeur d'ENFIP qui disait 2 personnes sur 3 un remplacement historique me semble plus d'actu vu les paroles du DG.
c'est tout ce que je met en lumiere ceux qui veulent espérer un deuxieme appel on le droit comme un appel massif mais apres le discours du DG j'y crois moyen.
Voir pas du tout comme bcp de gens je crois et espérer inutilement à l'heure d'aujourd'hui c'est a dire a 3 mois du concours c'est un pari risqué...
( je parle pour ceux qui préfére attendre avant de reviser ou ceux qui ont du mal à ce concentrer).
j'espere vrmt que tu as raison je le souhaite mais moi je me suis fait mon opinion de la chose et j'avoue abdiquer.
et etre décue pck faire attendre autant de gens pour un appel minable... et ben cest pas digne de respect. (meme si certains vont dire c'est le jeu, on aurait pu au moins dire en mai ce sera pour combler les désistements)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
sushi692 écrit: Je veux pas être méchante mais ça me fatigue un peu les gens en stress alors qu'ils sont dans les 200 premier alors que toutes les rumeurs fuites montrent que le plus a ce faire du soucis cest après la barre des 400.
Oui rien est officiel mais arrêtons de ce voiler la face maintenant toute les fuites concordent.
Même le DG a dit au syndicats remplacements désistement et un peu plus.
Luce a raison Tatam aussi . Cest gentil de nous remonter le moral dire rien n'est joué. ..
Bien sur que si sinon le DG aurait rien dit au syndicats.
Moi je pense qu'on peut admettre au au delà de 500 ... Ça va être tendu pck les désistements cest 100 personnes environ et un peu plus ça donne l impression que ce serait vrmt compté hyper juste . Donc 200 300 max je pense.
On a espéré jusqu'au bout mais inutile de continuer a ce mentir. Si le DG le dit lui même je pense pas que les syndicats puissent changer quoique ce soit en discutant mais en manifestant.
La seule chose que l'on sait c'est qu'il y aura un appel de 100 personnes environs pour combler les desistements, félicitations à eux.
Mais au-delà de 100 c'est l'inconnu pour l'instant, les 400 et quelques annoncé à l'enfip y a rien d'officiel désolé, c'est normal de stresser même pour ceux qui sont dans les 200
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
On connaît pas encore le verdict final.
Après, les propos des directeurs d'écoles, ils n'ont pas pu inventer des choses ou alors je tomberai vraiment des nues.
Patience, on est bientôt arrivé !
Je comprends ton point de vue, c'est ma deuxième année consécutive sur LC et c'est super dur cette attente. Mais on le savait, c'est le jeu. On est tous ensemble, il faut continuer à y croire !
Allez courage !!
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Max63 écrit: Mais Sushi, pète pas les plombs comme ça ! ^^ Tu te bouffes le crâne la ! On sait pas réellement ce qui se trame en haut lieu, la direction dit ce qu'elle veut aux syndicats, eux mêmes disent ce qu'ils veulent..
On connaît pas encore le verdict final.
Après, les propos des directeurs d'écoles, ils n'ont pas pu inventer des choses ou alors je tomberai vraiment des nues.
Patience, on est bientôt arrivé !
Je comprends ton point de vue, c'est ma deuxième année consécutive sur LC et c'est super dur cette attente. Mais on le savait, c'est le jeu. On est tous ensemble, il faut continuer à y croire !
Allez courage !!
Moi je pense que SUSHI a la bonne réaction, s'il y a un appel il serra pas énorme a mon avis et il n'y en aura un seul. Donc il est normal qu'elle réagisse comme cela. Mais des que ca sort sur ULYSSE on vous prévient.
Inspecteur des Finances Publiques