- Remerciements reçus 1048
L'attente de la LC.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
mumlc74 écrit: PS: le réalisme un peu pessimiste quand même c'est celui de tatam3x
L'optimiste est un pessimiste sans expérience :flower:
Mais oui je me reconnais dans tes mots
Je préfère une bonne surprise qu'une déception, même si du coup c'est plus dur à vivre comparé à natoudu33 qui est toujours optimiste et y croit toujours. Et j'aimerais bien être comme elle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Tout est dit !lod écrit:
sushi692 écrit: Je veux pas être méchante mais ça me fatigue un peu les gens en stress alors qu'ils sont dans les 200 premier alors que toutes les rumeurs fuites montrent que le plus a ce faire du soucis cest après la barre des 400.
Oui rien est officiel mais arrêtons de ce voiler la face maintenant toute les fuites concordent.
Même le DG a dit au syndicats remplacements désistement et un peu plus.
Luce a raison Tatam aussi . Cest gentil de nous remonter le moral dire rien n'est joué. ..
Bien sur que si sinon le DG aurait rien dit au syndicats.
Moi je pense qu'on peut admettre au au delà de 500 ... Ça va être tendu pck les désistements cest 100 personnes environ et un peu plus ça donne l impression que ce serait vrmt compté hyper juste . Donc 200 300 max je pense.
On a espéré jusqu'au bout mais inutile de continuer a ce mentir. Si le DG le dit lui même je pense pas que les syndicats puissent changer quoique ce soit en discutant mais en manifestant.
Bonsoir sushi! Je comprends ta réaction, certes il y a un peu plus de probabilité d'être appelé quand on est au début mais n'oublions pas que, effectivement pour le moment rien n'est officiellement joué. Même si on est au début de la LC. Et perso je n'oserais jamais imposer une quelconque supériorité, on est dans le même bateau et restons humbles et solidaires.
Courage sushi, ça vient!
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Je te rejoins la dessusLiliepop écrit:
Je suis parmis les 100 premiers, mais tant qu'il n'y a pas d'appel, je ne rêve pas ni sabre le champ, on ne sait jamais...tatam3x écrit: dans les 100 premiers bien sûr que si ça change tout.
Si y a appel t'es dedans et y aura appel...tant mieux pour toi
Rien n'est acquit tant que rien d'officiel :dry:
Sur LC, entre 35 et 40
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
tatam3x écrit:
mumlc74 écrit: PS: le réalisme un peu pessimiste quand même c'est celui de tatam3x
L'optimiste est un pessimiste sans expérience :flower:
Mais oui je me reconnais dans tes mots
Je préfère une bonne surprise qu'une déception, même si du coup c'est plus dur à vivre comparé à natoudu33 qui est toujours optimiste et y croit toujours. Et j'aimerais bien être comme elle.
Ça se travaille au quotidien la quête du mieux vivre tatam3x, et une fois acquise crois-moi les journées sont bien plus agréables
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Sizam
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 33
J'ai passé le concours une première fois, je suis allé jusqu'à l'oral mais je n'ai pas été classé.
J'ai donc passé le concours une 2ème fois, et maintenant je suis sur LC.
Quand je vois tout ce temps d'attente entre chaque étape du concours, je ne peux pas m'empêcher d'espérer être appelé cette année, parce que revivre tout ça une 3ème fois (l'attente, le stress, un avenir incertain, etc...) me déprime au plus haut point.
Après, comme dirait ma grand-mère : Il faut positiver dans la vie !
Donc je repasserai ce concours autant de fois qu'il le faudra, en espérant que tout ceci est le prix à payer pour bénéficier d'une vie incroyable et magnifique au sein de la DGFiP ! :bravo2:
(Mais s'il vous plait, appelez-moi ! Je serai votre collègue préféré ! :flower: )
Agent Administratif des Finances Publiques (2016)