- Remerciements reçus 275
L'attente de la LC.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Personnellement l'attente commence vraiment à me peser, les quelques jours qu'il reste avant le soi-disant appel du 7 juillet passent très lentement. Le pire c'est que comme beaucoup ici je n'arrive pas à reprendre les révisions tant que je ne suis pas officiellement fixée.
Je pense qu'il y aura certainement un appel de 475 personnes d'ici quelques jours mais la question est de savoir si une deuxième vague sera appelée pour débuter en janvier...
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
Sarah389 écrit: Le pire c'est que comme beaucoup ici je n'arrive pas à reprendre les révisions tant que je ne suis pas officiellement fixée.
Tu t'inscris pour le concours controleur et tu revises celui la, ca te fera reviser les deux en même temps !
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
S'il se trame un appel de 475, le 7 ça va être des discussions DG/SdK pour négocier plus....
A suivre. Attendons le 7
Je reprends le décompte
9 = les carottes ne sont pas qu 8 !!!
- yo69150
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
lisandro écrit: Je vous demande le nombre de départ à la retraite pour cette année car FO m'a envoyé un mail:
Mail du 27/06/2016 à 10h00 : "Bonjour,
Nous n'avons aucun chiffre officiel pour l'instant si ce n'est un taux de désistement à 11% la semaine dernière.
Nous devrions être fixés début juillet je pense...
Mail du 27/06/2016 à 17h00 : "Non les 11% comprennent tous les désistements.( soit 114 personnes sur 1029 de la LP)
La Direction Générale nous dit que seuls les désistements de la liste principale seront remplacés par l'appel des listes complémentaire voire un peu plus avec les départs en retraite non comptabilisés au moment de l'appel de la liste
principale.
Elle nous a également dit aujourd'hui qu'un annonce officielle sera faite dans 10 jours pour cet appel des listes complémentaires."
alors là mon moral en prends un coup, je suis dégoûté.
reste à savoir combien c'est un peu plus
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Je pense comme vous... Que cette attente est longue et joue avec nos nerfs...
J'espère qu'ils annonceront un nombre officiel le 7 au matin et pas qu'ils nous fassent poireauter jusqu'à l'après midi :blink:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...