L'attente de la LC.

• MadMatt31
  • Portrait de MadMatt31
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68534 par MadMatt31
Réponse de MadMatt31 sur le sujet L'attente de la LC.

Luce1 écrit:

lisandro écrit: Ne tirons pas trop vite de conclusion hâtives, à mon avis la DG essaye de ne divulguer aucunes information étant donné les fuites de 475 du directeur...

Je parle pour moi, étant dans les 600 premiers de la lc, ça à l'air fichu pour moi. Je crois sérieusement que ce sera 475 personnes appelées.

Allez perds pas espoir !!! n'oublie pas notre deal !!! :champ: ;)

Sur LC, entre 35 et 40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68535 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

Talkian écrit:

Luce1 écrit: Mail de FO à lisandro :

"La Direction Générale nous dit que seuls les désistements de la liste principale seront remplacés par l'appel des listes complémentaire voire un peu plus avec les départs en retraite non comptabilisés au moment de l'appel de la liste
principale."

FO rapporte les propos de la DG! Et dsl pour mon pessimisme mais les propos de la DG ne sont pas rassurant, ça ne laisse pas présager un gros appel!

Mais bon, attendons l'annonce officielle...

Comme dit tatam3x, pour moi la DG ne s'exprime que via Ulysse ou le Journal Officiel, certainement pas par le biais des syndicats.

Actuellement, le TAGERFiP (Tableau de gestion des emplois de référence des FP) est mis à jour et il est évident que la situation est moins reluisante que l'an passé où l'on a eu pourtant un appel plus important qu'annoncé cette année pour la LC.

Si c'est le cas, qu'ils se taisent au lieu d'affirmer des choses qu'ils ne savent pas :fache:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68536 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

MadMatt31 écrit:

Luce1 écrit:

lisandro écrit: Ne tirons pas trop vite de conclusion hâtives, à mon avis la DG essaye de ne divulguer aucunes information étant donné les fuites de 475 du directeur...

Je parle pour moi, étant dans les 600 premiers de la lc, ça à l'air fichu pour moi. Je crois sérieusement que ce sera 475 personnes appelées.

Allez perds pas espoir !!! n'oublie pas notre deal !!! :champ: ;)

lol :P

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68537 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet L'attente de la LC.

Luce1 écrit:
Si c'est le cas, qu'ils se taisent au lieu d'affirmer des choses qu'ils ne savent pas :fache:

Je ne donnerai pas mon avis sur les organisations syndicales mais je pense évidemment comme toi. Après, on leur pose des questions ils répondent et ils recrutent de surcroit... Pourquoi se priver ?

Rien ne dit qu'ils sont dans le faux, mais encore une fois, rien non plus qu'ils sont dans le vrais car point dans le secret des Dieux.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019

• sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68538 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.

tatam3x écrit: :fache:
La Direction Générale nous dit que seuls les désistements de la liste principale seront remplacés par l'appel des listes complémentaire voire un peu plus avec les départs en retraite non comptabilisés au moment de l'appel de la liste principale.

On entend par cette phrase les départs non comptabilisés qui sont survenus entre mai et juin? (au quel cas ça represente peanut) ou alors les départs en général sur 2016 qui n'ont pas été comptabilisé du tout.
Le fait de dire "voire un peu plus" fait penser à quedalle..genre 50 personnes...et à coté de ça on a des directeurs d 'école qui parlent d'appel historique...Et comblement des départs en retraite...
c'est franchement chelou

Ouais c'est de l abus faire attendre pour un appel de qls personnes.
On cest bien foutu de nous