- Remerciements reçus 121
Affectation: la pression monte...
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
Bonjour, en filière GP tu peux être souvent amené à être au contact du public, tout particulièrement si tu es au service contentieux. Tu peux être à un poste HLM par exemple et tu verras beaucoup de monde.
Tu as des caisses, des guichets accueil, des guichets contentieux... AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Bibounette écrit: Et voici le joli (ou pas
) mois de mai!
Bonne attente à tous, c'est la dernière ligne droite !!![]()
À Johnny B. Goode, si tu lis ce message...33 ans, l'âge du Christ certes, mais quand il est mort... Ça sent pas bon pour moi...
Oui mais il a ressuscité donc ça va!!
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
taco16 écrit: Explication de loban (merci)
"Ben ça ne veut pas dire qu'il n'est pas ouvert juste que le dernier rentré est agent au 3eme échelon, échelon qu'il a atteint le 20/08/2014 et qu'il rentre dans la filière fiscalité."
Mais c'est bizarre quand même.Quoi que logique, car en mars 2016, c'était un mouvement interne.
Je ne vois pas l'intérêt de dire quand le dernier arrivé a obtenu son échelon ou eu sa première étoile au ski...
Je savais de toutes façons que les départements ruraux de l'ouest (démographie faible), ça allait être tendu.
Ca veut donc bien dire que le nombre de place sur poitou charentes sera limité.
C'est utile pour les internes qui veulent faire leur mutation. Car en interne c'est l'ancienneté qui compte et l'échelon donne une idée de l'ancienneté du dernier rentré. Ça permet d'avoir une vague idée des chances que l'on a de l'avoir.
Si je veux un département, que je suis échelon 2 ( càd 1 ou 2 ans d'ancienneté je sais plus) et que le dernier rentré est échelon 8 (càd 15 ans d'ancienneté grosso modo) et bien je peux raisonnablement penser que mes chances sont faibles, ce qui ne doit pas t'empecher de le mettre dans tes voeux quand meme (car un département peut s'ouvrir d'un coup une année!)
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Johnny B. Goode écrit: C'est utile pour les internes qui veulent faire leur mutation. Car en interne c'est l'ancienneté qui compte et l'échelon donne une idée de l'ancienneté du dernier rentré. Ça permet d'avoir une vague idée des chances que l'on a de l'avoir.
Si je veux un département, que je suis échelon 2 ( càd 1 ou 2 ans d'ancienneté je sais plus) et que le dernier rentré est échelon 8 (càd 15 ans d'ancienneté grosso modo) et bien je peux raisonnablement penser que mes chances sont faibles, ce qui ne doit pas t'empecher de le mettre dans tes voeux quand meme (car un département peut s'ouvrir d'un coup une année!)
Merci.
Mais annoncer la date d'obtention de cet échelon ça sert à quoi?
Rappel : mars 2016, le département 16 est ''O'', en septembre 2016, il est indiqué que le dernier arrivant a obtenu son échelon en 2014...
Ça sert à dire qu'il avait un échelon 2 très mûr,proche du 3?
( sinon pour mon petit cas perso, le projet de septembre annonce d'autres départements proches en ''O'', l'espoir est tjrs présent
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
taco16 écrit: Ça sert à dire qu'il avait un échelon 2 très mûr,proche du 3?
,un échelon 2.75?
)
Exactement !!