Affectation: la pression monte...

  • SAB62
  • Portrait de SAB62
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #61862 par SAB62
Réponse de SAB62 sur le sujet Affectation: la pression monte...
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sait si une autre date est fixée pour la CAPN mutation interne?
Elle devait avoir lundi mais les syndicats l'ont boycotté pour dénoncer le manque de recrutement d'effectifs.

Admise LP CCC 2015 interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • craimy
  • Portrait de craimy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #61890 par craimy
Réponse de craimy sur le sujet Affectation: la pression monte...
merci johnny b. goode. j 'espère aussi car on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise!

Je vois qu'on commence à avoir les réponses pour les écoles. Hâte de savoir entre noisy ou noisiel si ils m’envoient ailleurs alors j'ai la poisse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cindy974
  • Portrait de Cindy974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #61892 par Cindy974
Réponse de Cindy974 sur le sujet Affectation: la pression monte...
:confus:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Cindy974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cindy974
  • Portrait de Cindy974
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #61893 par Cindy974
Réponse de Cindy974 sur le sujet Affectation: la pression monte...

craimy écrit: Bonjour tout le monde,

voila maintenant quelques mois que je suis vos conversations sur le forum sans jamais oser y participer.
Mais à l'approche de la formation, la pression commence à monter grave de mon coté et je ressens le besoin de venir un peu discuter.

J'ai tenté 2 fois le concours d'inspecteur mais à chaque fois la note de synthèse m'a été fatale !!! :evil:

Donc en 2015, je me suis inscrite à celui d'agent et de contrôleur. Pour contrôleur, je n'ai pas réussi le qcm mais quand j'ai vu que j'ai réussi l'écrit d'agent c'a été :woohoo: Ensuite, quand j'ai été admis à l'oral alors la c’était :champ: même si je ne bois pas d'alcool lol.

Passé les 1ères semaines d'euphorie et la constitution de mes vœux maintenant je suis en mode stress permanent à savoir où je serais dans quelques mois en poste.
Ben oui avec ma grande famille(4 enfants), si je suis affectée très très loin de chez moi, je devrais les quitter pendant au moins 1 an et ça me rend triste. Mais bon mes parent, mon frère, ma sœur et ma belle-famille m'ont dit : t’inquiètes pas on s'occupera bien d'eux ne renonces pas au concours car 1 an ce n'est rien. Alors j'essaye de positiver :flower: mais c'est dur.

Sinon, moi je suis de l’Île de France donc j'ai fait tous mes vœux dans le 75,92,93,94,91. Donc, vous me faites rire quand certains disent tout sauf la RP moi je me dis oui à la RP. Elle est belle la région parisienne et ses banlieues. Je trouve qu'on lui rend pas assez hommage sur le forum à cette magnifique région.

Enfin, dans quelques jours, je donne ma démission à mon boss et rien que d'y penser j'ai envie de :sick: je ne sais pas du tout comment il va se comporter par la suite.

Voila les amis, j'ai écrit un vrai pavé. Merci à tous pour vos conseils, vos avis et vos connaissances.

:bravo: à tous pour cette réussite et rdv la 13 juin.

Je me sens moins moins seule tout un coup!moi qui quitte mon île natale la réunion où j'y été confinée pendant 30 ans!Moi aussi j'ai demandé la RP car plus facile à avoir et plus d'opportunités pour mon conjoint qui me rejoindra dans 4mois!Je commence à stresser grave!C'est la première fois que je passe le concours et ce fut une réelle surprise :) , là je me tâte pour celui d'inspecteur mais venant d'une section littéraire, ça va être chaud je le préparais sûrement pour l'année prochaine option finances publiques ou compta. Vivement qu'on sache pour l'école et pour l'affectation!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #62024 par
Réponse de sur le sujet Affectation: la pression monte...
www.financespubliques.cgt.fr/content/cap...u-1er-septembre-2016
Bonjour à tous.
Je viens de voir le projet de mutations de septembre et je ne comprends pas pourquoi la carte est différente de celle de mars.
Y a t il un régime différent pour les 1 ères affectations ? Certains départements sont ouverts pour cette carte de mutations internes mais sont fermés pour les arrivants et vice versa.Je ne comprends pas bien.
En même temps, je suis conscient que ça ne changera pas l'issue du 24 mai ( comprendre ou pas :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.