En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52696 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
@twerk : ce forum et ce site n'ont pas été conçus comme un défouloir ou pour "l"ouvrir" mais plutot comme un forum à caractère d'entraide de nature professionnelle.

on attache beaucoup d'importance sur la forme des messages.
les forums dont les membres utilisent le langage SMS ou approximatifs me font fuir.
Et comme on paye les factures du site, et bien on impose notre volonté.

(oui c'est assez dictatorial..et bien finalement, on assume B-)) :jedi:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Luciole13, Inwe, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52697 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Twerk on dirai un certain Ben15 lol

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Inwe, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nyz83
  • Portrait de nyz83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52698 par nyz83
Réponse de nyz83 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
J'avais le jury 5 après je pense qu'il change d'un jour à l'autre. Bonne chance a toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Inwe, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #52699 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
sur la question des absents aux épreuves d'admission

vous pouvez consulter la stats suivante qui vaut pour le concours de controleur
stats presence aux épreuves de concours controleur DGFIP

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Denver, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nyz83
  • Portrait de nyz83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52700 par nyz83
Réponse de nyz83 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

tinobambino écrit: la visite médicale (en tout cas pour moi en 2013), ça presse pas, je pense que c'est en mars ou après, vous serez averti, et on vous file une liste de medecins (oui on peut pas aller chez son simple généraliste) chez qui vous pouvez prendre rdv.
les voeux c'était fin avril ou mai il me semble, vous recevez un dossier énorme avec toutes les RAN et après il faut classer sur une sorte de tableur vos choix (j'ai mis 6h je me souviens, avec le wiki de chaque ville pour rechercher l'ensoleillement, les kms depuis chez moi, le nb d'habitants etc... alors qu'au final j'ai eu mon 2eme choix, paye ta perte de temps).
Les résultats d'affect tombent très tard je me souviens, ça c'est abusé, genre le 15-20 mai, juste avant l'école. L'école c'est soit Clermont, soit Lyon, soit Noisy, pareil on vous demande de choisir, et en fonction des places dispos vous avez ou pas votre choix.
La formation en juin est pour 80-90% des gens je crois, mais mon année, faute de place, certains ont fait la formation en octobre, et commençaient direct en poste au 10juin (sans rien connaitre), dans une nouvelle ville pour la plupart, alors qu'ils n'avaient appris leur affect que 2 semaines avant...(c'est peut-être plus comme ça, je sais pas)
Si tu vas en formation en juin, c'est 6 semaines, ensuite 1 semaine de délais de route offerte par la maison, et vers le 20 juillet, hop, au boulot!

edit: ah oui et pendant la formation, vers fin juin début juillet, là il faut faire ses voeux en local (ex: j'ai la RAN de Lyon, je classe les services par ordre de préférence, on nous donne une liste des services et les places dispo de chaque service)
Je précise qu'on est payé dès l'école hein!


Ok donc on a les affectations avant d'entrée en formation c'est ca? Et ensuite dans la RAN affecté on fait des voeux de services ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.