En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • Inwe
  • Portrait de Inwe
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52686 par Inwe
Tout comme toi je suis passée a Strasbourg, tu avais le jury numéro combien ? Moi le 3 et comme toi j'ai eu beaucoup de MES et très peu de question sur moi même ou sur la DGFIP...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • twerk
  • Portrait de twerk
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52687 par twerk
Réponse de twerk sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
LOL T.GAUTIER le gars fai ses pronos tranquillou eh relax mec te prends pas le chou comma ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le gars se refait son oral mille fois et calcul a la clé franchement vaudrait peut-être

mieux pour toi que tu ne sois pas accepter parce que tu as l'air stressé de ouf !!!!

si tu as agi comme ça a l'oraal je pense pas que tu sera pris dsl
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #52688 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
la visite médicale (en tout cas pour moi en 2013), ça presse pas, je pense que c'est en mars ou après, vous serez averti, et on vous file une liste de medecins (oui on peut pas aller chez son simple généraliste) chez qui vous pouvez prendre rdv.
les voeux c'était fin avril ou mai il me semble, vous recevez un dossier énorme avec toutes les RAN et après il faut classer sur une sorte de tableur vos choix (j'ai mis 6h je me souviens, avec le wiki de chaque ville pour rechercher l'ensoleillement, les kms depuis chez moi, le nb d'habitants etc... alors qu'au final j'ai eu mon 2eme choix, paye ta perte de temps).
Les résultats d'affect tombent très tard je me souviens, ça c'est abusé, genre le 15-20 mai, juste avant l'école. L'école c'est soit Clermont, soit Lyon, soit Noisy, pareil on vous demande de choisir, et en fonction des places dispos vous avez ou pas votre choix.
La formation en juin est pour 80-90% des gens je crois, mais mon année, faute de place, certains ont fait la formation en octobre, et commençaient direct en poste au 10juin (sans rien connaitre), dans une nouvelle ville pour la plupart, alors qu'ils n'avaient appris leur affect que 2 semaines avant...(c'est peut-être plus comme ça, je sais pas)
Si tu vas en formation en juin, c'est 6 semaines, ensuite 1 semaine de délais de route offerte par la maison, et vers le 20 juillet, hop, au boulot!

edit: ah oui et pendant la formation, vers fin juin début juillet, là il faut faire ses voeux en local (ex: j'ai la RAN de Lyon, je classe les services par ordre de préférence, on nous donne une liste des services et les places dispo de chaque service)
Je précise qu'on est payé dès l'école hein!

AAFIP depuis 2013
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par tinobambino.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Masterso01, nyz83, twerk, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • twerk
  • Portrait de twerk
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52689 par twerk
Réponse de twerk sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
mais pourquoi vous demandé tout ces questions ? vous ête même pas encore pris ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wada, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • twerk
  • Portrait de twerk
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52690 par twerk
Réponse de twerk sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
phenix69 tu serait pas ryne10 ? on t'a reconnu !!! le même genre de propos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.