En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • T.GAUTIER
  • Portrait de T.GAUTIER
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52676 par T.GAUTIER
Réponse de T.GAUTIER sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Stratégie multicanal 1 point j'ai compté 0.5/1.0 je pense avoir bon mais je divise par 2
Question 2 1.5 point j'ai compté 0.5/1.5 j'ai fait 10 lignes comme demandé mais je compte le minimum
commerce de détail 0.5 points 0/0.5 pas répondu
Réseau 0.5 point 0.5/0.5 bonne réponse
Garde fou 0.5 point 0/0.5 pas répondu

Total 1.5/4.5

Mathématique :

Tableau 1 point 0.5/1 pas arrondi au 10 eme
Détail des calcul 0.5 point par calcul 1.5/1.5 bon
Courbe 1 point 0.5/1 pas à main levé mais correct
Traçage de la droite 0.5 point 0.5/0.5 bon
Prévision du chiffre d'affaire 0.5 point 0/0.5 je l'ai fait par le calcul j'ai la bonne réponse mais j'ai compté 0

Rédaction 10 points 5/10 je pense avoir fait une bonne rédaction j'ai donc compté 5/10

Présentation et orthographe 1 point 0/1 j'ai corrigé mes fautes et bien écrit je compte 0/1

Je précise que j'ai fait mon propre barème que j'ai détaillé toute mes réponses mais dans le pire des cas je compte les minimums. sa donne 9.5/20.00
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #52677 par
Oui je confirme: les login/pwd ont été transmis par email et papier au moment de l'inscription.maintenant, déjà il faut être admis et dans ce cas là relancer les services comme le dit Lille.
Moi je souhaiterais une RAN dans le Poitou Charentes. Je ne sais pas si c'est très recherché : je pense que ça doit être dans la moyenne? Après si on est affecté dans le jura, et ben faut y aller.( en même temps c'est chouette le 39)
Le sujet a été verrouillé.
  • T.GAUTIER
  • Portrait de T.GAUTIER
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52678 par T.GAUTIER
Réponse de T.GAUTIER sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Personnellement j'ai fini les mathématiques en 5 minutes + 34/100 sa revient à faire *1.34 le reste été rapide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52679 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

taco16 écrit: Oui je confirme: les login/pwd ont été transmis par email et papier au moment de l'inscription.maintenant, déjà il faut être admis et dans ce cas là relancer les services comme le dit Lille.
Moi je souhaiterais une RAN dans le Poitou Charentes. Je ne sais pas si c'est très recherché : je pense que ça doit être dans la moyenne? Après si on est affecté dans le jura, et ben faut y aller.( en même temps c'est chouette le 39)


Sur les sites des syndicats (FO, CGT, SOLIDAIRES), on trouve souvent des cartes de France avec les affectations C par année, ça te donne une tendance pour savoir si une RAN ou un département est fermé.
Après, je me souviens que le jour des résultats j'ai regardé direct combien de gens devant moi venaient de mon département, histoire de voir si j'avais une chance...
Et le Jura ça déchire au passage!

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52680 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

T.GAUTIER écrit: Stratégie multicanal 1 point j'ai compté 0.5/1.0 je pense avoir bon mais je divise par 2
Question 2 1.5 point j'ai compté 0.5/1.5 j'ai fait 10 lignes comme demandé mais je compte le minimum
commerce de détail 0.5 points 0/0.5 pas répondu
Réseau 0.5 point 0.5/0.5 bonne réponse
Garde fou 0.5 point 0/0.5 pas répondu

Total 1.5/4.5

Mathématique :

Tableau 1 point 0.5/1 pas arrondi au 10 eme
Détail des calcul 0.5 point par calcul 1.5/1.5 bon
Courbe 1 point 0.5/1 pas à main levé mais correct
Traçage de la droite 0.5 point 0.5/0.5 bon
Prévision du chiffre d'affaire 0.5 point 0/0.5 je l'ai fait par le calcul j'ai la bonne réponse mais j'ai compté 0

Rédaction 10 points 5/10 je pense avoir fait une bonne rédaction j'ai donc compté 5/10

Présentation et orthographe 1 point 0/1 j'ai corrigé mes fautes et bien écrit je compte 0/1

Je précise que j'ai fait mon propre barème que j'ai détaillé toute mes réponses mais dans le pire des cas je compte les minimums. sa donne 9.5/20.00


non mais T.gautier sincerement la tu gamberges beaucoup trop!!! c'est hyper pointu tout tes calculs et je ne pense pas que cela t'aide beaucoup, personne ne connait véritablement le barême
tout comme l'oral, nous poster tes questions est une chose mais demander a ce qu'on te mette une "appréciation" n'est pas faisable, nous ne sommes pas jurys et nous n'etions pas dans la salle tout simplement pour jauger l'attitude, le stress...
je pense que tu t'en fais pour rien vraiment, je comprends ton stress mais la je trouve que tu te tortures
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: twerk, Yonji
Le sujet a été verrouillé.