En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52681 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Diderot écrit:

T.GAUTIER écrit: Stratégie multicanal 1 point j'ai compté 0.5/1.0 je pense avoir bon mais je divise par 2
Question 2 1.5 point j'ai compté 0.5/1.5 j'ai fait 10 lignes comme demandé mais je compte le minimum
commerce de détail 0.5 points 0/0.5 pas répondu
Réseau 0.5 point 0.5/0.5 bonne réponse
Garde fou 0.5 point 0/0.5 pas répondu

Total 1.5/4.5

Mathématique :

Tableau 1 point 0.5/1 pas arrondi au 10 eme
Détail des calcul 0.5 point par calcul 1.5/1.5 bon
Courbe 1 point 0.5/1 pas à main levé mais correct
Traçage de la droite 0.5 point 0.5/0.5 bon
Prévision du chiffre d'affaire 0.5 point 0/0.5 je l'ai fait par le calcul j'ai la bonne réponse mais j'ai compté 0

Rédaction 10 points 5/10 je pense avoir fait une bonne rédaction j'ai donc compté 5/10

Présentation et orthographe 1 point 0/1 j'ai corrigé mes fautes et bien écrit je compte 0/1

Je précise que j'ai fait mon propre barème que j'ai détaillé toute mes réponses mais dans le pire des cas je compte les minimums. sa donne 9.5/20.00


non mais T.gautier sincerement la tu gamberges beaucoup trop!!! c'est hyper pointu tout tes calculs et je ne pense pas que cela t'aide beaucoup, personne ne connait véritablement le barême
tout comme l'oral, nous poster tes questions est une chose mais demander a ce qu'on te mette une "appréciation" n'est pas faisable, nous ne sommes pas jurys et nous n'etions pas dans la salle tout simplement pour jauger l'attitude, le stress...
je pense que tu t'en fais pour rien vraiment, je comprends ton stress mais la je trouve que tu te tortures


oui tu as raison et je pense que s il etait comme cela pendant l oral le jury s'est régalé ;)

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: twerk, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52682 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
au vu de tous ses posts T gautier aime les chiffres c'est plutot une bonne chose mais je trouve que ce que tu fais te "dessers" dans le sens ou nous mêmes ne savons pas les barêmes, on ne peut donc pas te mettre une note d'oral de plus chacun mettrait sa propre note alors je ne sais pas si tu serais bien avancé.
et puis peut=etre que tu as une bonne note à ton écrit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nyz83
  • Portrait de nyz83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52683 par nyz83
Réponse de nyz83 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Hello,

Je suis un petit nouveau sur ce forum que j'ai trouvé dernièrement.
En effet c'est une belle petite ce forum pour les préparations.
Pour ma part j'ai passé le concours sur Strasbourg, ce qui m'étonne en vous lisant c'est le nombre de personnes de Paris et du Nord.
J'ai peu vu et lu des personnes près de chez moi.... donc si je peux remonter la moyenne .... lol.

J'attends comme vous le 15 pour les résultats .... depuis octobre ca date, c'est ma 1er test espérons qu'il soit concluant.
Niveau qcm je pense avoir vers le 13, écrit j’espère 10 et l'oral c'est bcp plus difficile à dire : par contre ce qui m'a étonné c'est que j'ai eu que très peu de questions "techniques" et beaucoup de MES... bref on verra.

Par contre petite question de chronologie, une fois qu'on a le sésame vendredi comment ca se passe :
Si j'ai bien compris:

1 - réception des notes : février
2 - visite médicale : quelle date?
3 - vœux d'affectation
4 - choix de la ville de formation?
5 - résultats affectation : combien de temps avant la formation ?
6 - formation : quelle différence entre juin et octobre?
7- Entrée en fonction.

Désolé pour ce long monologue...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wada, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52684 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Aie... Des voeux à formuler en mai. Rrr, je m'en doutais... Moi qui voulais prendre des vacances.. Justement en mai ! Bon ba on attendra encore avant de réserver... Snif

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52685 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Luciole13 écrit: Aie... Des voeux à formuler en mai. Rrr, je m'en doutais... Moi qui voulais prendre des vacances.. Justement en mai ! Bon ba on attendra encore avant de réserver... Snif


si tu as le concours tu peux toujours le refuser pour partir en vacances :jesors:

:sante:

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: twerk, Yonji
Le sujet a été verrouillé.