Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable

• sarcopte
  • Portrait de sarcopte
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 heure 31 minutes - il y a 1 heure 20 minutes #189019 par sarcopte
Ce que j'ai reçu s'arrête à l'annexe IV. Et j'ai reçu ce dossier par mail il y a plusieurs semaines. Pourquoi tu ne l'as reçu qu'il y a 2 jours ? 

EDIT : en fait j'ai reçu le dossier le 11 avril, je pensais que ça faisait plus longtemps.
Dernière édition: il y a 1 heure 20 minutes par sarcopte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Djushima
  • Portrait de Djushima Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 heure 21 minutes - il y a 1 heure 16 minutes #189020 par Djushima
Chaque DDFIP gère les lauréats de son département, et chaque DDFIP avance à son rythme, ce qui explique les dossiers qui arrivent à dates variables. (J'avais un bel "URGENT" en titre de mail  )

Après, pour le contenu du mail, je ne saurais te dire. C'est peut-être normal? Tu peux toujours essayer d'appeler ta DDFIP au cas ou.
Grossièrement, c'est un document ou tu devais remplir ta situation personnelle, ton RIB, ton revenu imposable N-1...

EDIT: J'y repense après coup, mais je n'avais pas pu saisir correctement mon RIB a l'époque lors de la validation de dossier sur le site du concours, c'est peut-etre du à ça? En vrai je sais pas, seul la DDFIP sera clair à ce sujet.

Lauréat AAFIP 2025/2026
Dernière édition: il y a 1 heure 16 minutes par Djushima.

• sarcopte
  • Portrait de sarcopte
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 heure 16 minutes #189021 par sarcopte
Ok ça doit être normal alors. Dans le mail que j'ai reçu il est fait mention des annexes II, III et IV mais pas du 202 SD. Les procédures varient peut-être légèrement en fonction des départements.

• sarcopte
  • Portrait de sarcopte
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 heure 8 minutes #189022 par sarcopte

EDIT: J'y repense après coup, mais je n'avais pas pu saisir correctement mon RIB a l'époque lors de la validation de dossier sur le site du concours, c'est peut-etre du à ça? En vrai je sais pas, seul la DDFIP sera clair à ce sujet.

Je crois pas qu'on m'ait demandé de RIB dans le dossier du site du concours, seulement la CNI et le diplôme. 

No module Published on Offcanvas position