- Remerciements reçus 2
Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable
- Djushima
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
J'ai reçu le dossier de prise en charge hier, à rendre pour le 24 Avril.
Bien qu'il ne soit pas très long, j'ai une intérogation sur l'imprimé 202-SD relatif au paiment des salaires, dont je n'ai pas trouvé réponse sur les anciens sujets.
J'ai aussi envoyé mes questions par mail a la DDFIP, mais par soucis de temps, je préfère demander ici aussi.
Dans la partie II-2), il est demandé "Si vous bénéficiez d'une pension, d'une rente ou d'une allocation quelconque, indiquez ci après sa nature, son montant annuel, son numéro, sa désignation et l'adresse de l'organisme payeur". Les prestations/allocations de la CAF (APL, RSA) sont-elles concernées? Si oui, comment les saisir puisqu'il n'y a pas vraiment de montant annuel (car variable) ou de numéro?
Merci beaucoup !
Lauréat AAFIP 2025/2026
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Djushima
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
Pour la pension ou allocation, les allocations familiales ou de logement versées par la CAF ne sont pas concernées.
Lauréat AAFIP 2025/2026
- sarcopte
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 20
EDIT : ok je crois que j'ai trouvé mais c'est pas à rendre avant le 24 avril, sur le calendrier il est écrit :
Je ne l'ai pas encore reçu donc.La DSPP, imprimé 2SD accompagnée des pièces justificatives devra être renvoyée à votre direction
d’affectation au plus tard le 06 juillet 2026 (délai de rigueur) pour les lauréats du concours ou le 31
décembre 2026 (délai de rigueur) pour les travailleurs en situation de handicap recrutés par voie
contractuelle en 2026.
- kalykaly
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 107
De quel dossier il s’agit ? Pour ma part , je n’ai téléchargé que le dossier de prise en charge administratif et comptable à envoyer par mail ; c’était une demande par mail que vous avez reçue?
- Djushima
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
Oui je parle bien du dossier de prise en charge administrative et comptable qu'il y a a rendre avant aujourd'hui. Dans le mail que j'ai reçu, il y avait 5 pieces jointes:Tu parles du dossier qu'on a reçu par mail à rendre avant aujourd'hui ? Je n'arrive pas à trouver ce à quoi tu fais référence dedans. Y avait un autre dossier à rendre dont je suis pas au courant ? C'est quoi l'imprimé 202 SD ?
EDIT : ok je crois que j'ai trouvé mais c'est pas à rendre avant le 24 avril, sur le calendrier il est écrit :Je ne l'ai pas encore reçu donc.La DSPP, imprimé 2SD accompagnée des pièces justificatives devra être renvoyée à votre direction
d’affectation au plus tard le 06 juillet 2026 (délai de rigueur) pour les lauréats du concours ou le 31
décembre 2026 (délai de rigueur) pour les travailleurs en situation de handicap recrutés par voie
contractuelle en 2026.
- l'annexe II : notice à l'attention des agents
- l'annexe III : le dossier de prise en charge administrative et comptable
- l'annexe IV : Le mémo PSC - C stagiaire
- l’imprimé 202-SD concernant le paiement des salaires qui est à remplir et à signer par tous les lauréats.
- l'imprimé 202 SD BIS concernant le Supplément Familial de Traitement (SFT)
Ici je parle du 4eme document (il est titré "Déclaration...") qu'il fallait donc rendre avec l'annexe III, et tout document supplémentaire.
Lauréat AAFIP 2025/2026