En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • nyz83
  • Portrait de nyz83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52706 par nyz83
Réponse de nyz83 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

nyz83 écrit:

loban écrit:

nyz83 écrit:

tinobambino écrit: la visite médicale (en tout cas pour moi en 2013), ça presse pas, je pense que c'est en mars ou après, vous serez averti, et on vous file une liste de medecins (oui on peut pas aller chez son simple généraliste) chez qui vous pouvez prendre rdv.
les voeux c'était fin avril ou mai il me semble, vous recevez un dossier énorme avec toutes les RAN et après il faut classer sur une sorte de tableur vos choix (j'ai mis 6h je me souviens, avec le wiki de chaque ville pour rechercher l'ensoleillement, les kms depuis chez moi, le nb d'habitants etc... alors qu'au final j'ai eu mon 2eme choix, paye ta perte de temps).
Les résultats d'affect tombent très tard je me souviens, ça c'est abusé, genre le 15-20 mai, juste avant l'école. L'école c'est soit Clermont, soit Lyon, soit Noisy, pareil on vous demande de choisir, et en fonction des places dispos vous avez ou pas votre choix.
La formation en juin est pour 80-90% des gens je crois, mais mon année, faute de place, certains ont fait la formation en octobre, et commençaient direct en poste au 10juin (sans rien connaitre), dans une nouvelle ville pour la plupart, alors qu'ils n'avaient appris leur affect que 2 semaines avant...(c'est peut-être plus comme ça, je sais pas)
Si tu vas en formation en juin, c'est 6 semaines, ensuite 1 semaine de délais de route offerte par la maison, et vers le 20 juillet, hop, au boulot!

edit: ah oui et pendant la formation, vers fin juin début juillet, là il faut faire ses voeux en local (ex: j'ai la RAN de Lyon, je classe les services par ordre de préférence, on nous donne une liste des services et les places dispo de chaque service)
Je précise qu'on est payé dès l'école hein!


Ok donc on a les affectations avant d'entrée en formation c'est ca? Et ensuite dans la RAN affecté on fait des voeux de services ...


Tu as l'affectation nationale (ta ran (résidence d'affectation nationale)) avant la formation. Cette année, ils l'ont eu pendant la formation. Et ensuite dans le courant de la formation, tu auras ton affectation locale pour laquelle tu auras fait des voeux ou pas ça dépends des directions.


J'espère savoir ou je suis affecté avant la formation parce que de là découle bcp de csq qd même ....


Oups pas de charue avec les boeufs encore faut-il etre pris .... c'est pas bien je sais !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #52707 par loban
Réponse de loban sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Même si tu le sais avant, ce ne seras que quelques jours max une semaine avant. Mais vous avez une semaine de délai de route entre la formation et la prise de poste et potentiellement vos vendredi aprem pendant la formation.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zepoulp, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52708 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Petite question :
Est-ce qu'une personne a une connaissance qui as passé le concours mais qui es était recalés aux QcM et écrit ?
Ce serait pour savoir les dernières notes qui ont été pris...

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52709 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
La derniere note est a 29.18/60

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52710 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Il faut avoir 16/20 à l' oral pour être sur d’être pris alors....

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.