En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #52711 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

anthony59100 écrit: Gauthier es tu sur du bareme? Moi jai reussi les premières parties mais jme ss rendu compte qu il fallait une regle etc pr faire tableau et graphique. Je ne suis venu qu avec un stylo snif. Jai donc un peu baclé la redac mais je suis quand meme admissible dc on verra bien


En 2013-2014 quand j'ai fait mon cas pratique, je me suis rendue compte que j'avais zappé ma règle dans mon sac... :fou3lc pas super pratique pour faire les tableaux et graphiques. Je ne me suis pas démontée, :jedi: j'ai utilisé ma carte d'identité qu'on m'avait rendu. Pour tirer des traits droit==> nickel, :P et pour graduer mon graphique, je me suis servie des lettres et chiffres en bas de la carte, qui sont espacés régulièrement ==> presque nickel, :cheer: j'ai eu 13.25 ahahah :bravo2:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par KWINE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52714 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
D accord merci de l infos ;-)

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • polly26
  • Portrait de polly26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52715 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

KWINE écrit:

anthony59100 écrit: Gauthier es tu sur du bareme? Moi jai reussi les premières parties mais jme ss rendu compte qu il fallait une regle etc pr faire tableau et graphique. Je ne suis venu qu avec un stylo snif. Jai donc un peu baclé la redac mais je suis quand meme admissible dc on verra bien


En 2014 quand j'ai fait mon cas pratique, je me suis rendue compte que j'avais zappé ma règle dans mon sac... :fou3lc pas super pratique pour faire les tableaux et graphiques. Je ne me suis pas démontée, :jedi: j'ai utilisé ma carte d'identité qu'on m'avait rendu. Pour tirer des traits droit==> nickel, :P et pour graduer mon graphique, je me suis servie des lettres et chiffres en bas de la carte, qui sont espacés régulièrement ==> presque nickel, :cheer: j'ai eu 13.25 ahahah :bravo2:


Mc Gyver Kwine lol bien joué !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52716 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonsoir,

plus que 4 jours à patienter :woohoo:
J'espère au moins faire partie de la LC,et si possible dans la première moitié,étant donné que j étais en fin de peloton l année dernière.
En tout cas à part quelques regrets(on en a toujours)j'ai tout donné
J'espère un bon dénouement pour nous tous et qu'on puisse se voir en juin ou en octobre :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52717 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
j'ai trouvé ce document sur les RAN www.fo-dgfip-sd.fr/059/IMG/pdf/liste_ran_20151218_1_.pdf
c'est général, mais ça servira peut être dans quelques semaines :whistle:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alice40180, T.M, Eden59, Yonji
Le sujet a été verrouillé.