En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49394 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Écoute sapéscommejamais

Je te respecte si tu te sens viser par le terme parasite c'est ton problème j'avais pas citer ton nom à la base

En bref personnellement je ne perds plus mon temps a te répondre et je me concentre s.ur ceux qui en valent la peine!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sapéscommejamais
  • Portrait de Sapéscommejamais
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49399 par Sapéscommejamais
Réponse de Sapéscommejamais sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
quel bande de péteux sérieux!! je demandais juste si quelqu'un pouvait relever mon nom sur la liste le 25 mais soyez rassurés il n'y figurera sans doute pas!
bref pas grave, gardez vos bons conseils entre vous et n'en faites profiter personne vous l'emporterez pas au paradis hein ca vous sert a rien de savoir des trucs et de rien dire alors que vous êtes déja en poste.
Sur ce, bonne soirée
  • Sapéscommejamais
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49400 par Sapéscommejamais
Réponse de Sapéscommejamais sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
mais bon je vous aime quand meme bien
  • Sapéscommejamais
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49401 par Sapéscommejamais
c'est pas ma faute si je suis a cran j'ai plein d'acné j'ai du mal a etre bien avec les gens alors bon
en fait je confonds quelles sont les tâches d'un agent cat C et quels métiers pouvez vous execer?
faut il répondre pareil?
  • Katimini
  • Portrait de Katimini
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49404 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
sapéscommejamais
Si tu veux des infos sur le métier d'agent C alors va sur le site officiel de recrutement (où tu t'es inscrit) sur economie .gouv et tu as les différents métiers.
Pour ma part , je ne comprends pas que l'on s'inscrive à un concours sans savoir de quoi il en retourne.
D'autre part étant agent C depuis un an presque et demi, sache que la solidarité entre collègue est de mise.
L'égoïsme n'a pas lieu d'être...
Nous pouvons aussi être compatissants vis à vis de ceux qui ont raté. Je l'ai eu au bout de la troisième fois, alors tu vois, un peu d'empathie ne fait du mal à personne.
Sinon, sache que le jury cherchera à te poser des questions sur lesquelles il n'y a pas de réponses toutes faites pour te déstabiliser.
Alors apprends à être zen et donne une image agréable de toi :cheer: