En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016

• Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49348 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Un flot de bonne humeur se déverse sur ce sujet !

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neinecha, doora, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sapéscommejamais
  • Portrait de Sapéscommejamais
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #49349 par Sapéscommejamais
Réponse de Sapéscommejamais sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
je pense etre honnete en disant que certains se rejouissent de l'elimination des autres, mais leur souhaite bonne chance pour dans un an...super quoi un an c'est long
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Sapéscommejamais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • john30
  • Portrait de john30
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49351 par john30
Réponse de john30 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...

Sapéscommejamais écrit: je pense etre honnete en disant que certains se rejouissent de l'elimination des autres, mais leur souhaite bonne chance pour dans un an...super quoi un an c'est long

Slt
eh bien c'est la vie! mais cela ne doit pas nous empêcher d''être courtois. C'est le principe même du concours. On viens ici dans cette communauté d'entre-aide pour se préparer et se réconforter aussi dans les moments difficiles d'attente et parfois de déception!
Même en cas de manque de motivation, un petit tour sur le forum suffit parfois de se relancer!
Qu'il n ait pas de pnlaces pour tout le monde et c'est pas grave!!!! c'est la vie!!!!! :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • polly26
  • Portrait de polly26 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49352 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Surtout que pour tous les pré admissibles, rien n'est joué, on a 1 chance sur 6 donc pour nombre d'entre nous, on se retrouvera aussi l'an prochain avec les recalés de cette année ! Donc pas de quoi s'enflammer, on est là comme le dit John pour s'entraider. Quand je souhaite courage à ceux qui le passeront l'année prochaine, ben je m'inclue potentiellement dedans si j'échoue cette année, ben oui c'est la vie, pas la peine de voir des mauvaises intentions partout. Je dois dire que je trouve que malgré la compétition, les gens sont solidaires ici et chacun essaie d'échanger des conseils utiles entre candidats... Restons dans cet esprit de grace.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john30, val1971, Yonji
  • T.M
  • Portrait de T.M
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49353 par T.M
Bonjour, personne ne doit se réjouir de l'échec des autres et n'a d'intérêt à le faire.
Le forum est une opportunité que ns avons tous pour rebondir même ds des situations particulièrement difficiles.
Pour ma part, c'est la troisième fois que je me présente et je ne lâcherai rien. ( cent fois sur le métier .....)
Ce n'est jamais évident d'autant + que je dois composer entre mes activités, les enfants à la maison et le quotidien.
Restons dans un bon état d'esprit ne serait-ce que par respect vis-à-vie des personnes qui gèrent à titre bénévole ce forum et que je remercie très sincèrement. :cheer:

Très bon dimanche à tous.

Thierry
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neinecha, gringo, john30, doora, Selenn01 et 11 autres personnes ont également dit merci.