- Remerciements reçus 233
En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49331 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
ah ben c'est le jeu...c'est un concours donc une compétition avant tout mais oui je serais décu, pour ma part c'est la première fois que je le passe donc je serai au moins content d'avoir été jusqu'au bout(meme si c'est pour échouer telle une baleine)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Sapéscommejamais
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 12
il y a 10 ans 1 mois #49338 par Sapéscommejamais
Réponse de Sapéscommejamais sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
oh ca va arretez de jouer les désolés pour ceux qui l'ont pas eu, vous etes bien contents ca fait toujours des gens en moins et des places en plus.
et puis pour l'oral au lieu de mettre les questions, ce serait bien que quelqu'un mette les REPONSES, parce que on est bien content de lire vos oraux mais si on sait pas quoi répondre
on confond tout, les missions de la dgfip
les services
les métiers
pourquoi la fonction d'etat et pas territoriale non mais super quoi
et puis pour l'oral au lieu de mettre les questions, ce serait bien que quelqu'un mette les REPONSES, parce que on est bien content de lire vos oraux mais si on sait pas quoi répondre
on confond tout, les missions de la dgfip
les services
les métiers
pourquoi la fonction d'etat et pas territoriale non mais super quoi
- Sapéscommejamais
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 12
il y a 10 ans 1 mois #49339 par Sapéscommejamais
je doute que ce soit vrai, content d'aller au bout??? a quoi ca sert si tu n'es pas pris...
Réponse de Sapéscommejamais sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Diderot écrit: ah ben c'est le jeu...c'est un concours donc une compétition avant tout mais oui je serais décu, pour ma part c'est la première fois que je le passe donc je serai au moins content d'avoir été jusqu'au bout(meme si c'est pour échouer telle une baleine)
je doute que ce soit vrai, content d'aller au bout??? a quoi ca sert si tu n'es pas pris...
- Sapéscommejamais
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 12
il y a 10 ans 1 mois #49340 par Sapéscommejamais
c'est ouf de dire ca!!!!! pas de quartier pour tes amis a ce que je vois :dry:
Capi écrit: Pour revenir sur ce que tu disais Diderot
Personnellement sa m'étonnerai qu'on lui mettent 6 juste a cause de la mobilité ; partout du principe que c'est de la discrimination c'est pas possible de le prouver
Après l'oral il faut savoir ce vendre et etre stratégique
Si tu donne ce site a ton amie pour qu'elle se prépare elle sera plus forte mais imagine il reste deux place on prends ton amie et pas toi?
c'est ouf de dire ca!!!!! pas de quartier pour tes amis a ce que je vois :dry:
- Sapéscommejamais
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 12
il y a 10 ans 1 mois #49341 par Sapéscommejamais
et puis quand je lis qu'apres les oraux vous etes tous soulagés que ce soit passé je suis dubitatif car si ca s'est mal passé?