En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016

• gringo
  • Portrait de gringo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49271 par gringo
Réponse de gringo sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
En fait j ai une définition de fausse le graphique est bon je pense a part que j ai surligné résultat au 10e et j ai mis 2 chiffres
pour la rédaction j ai mis les grandes lignes mais je ne sais pas ce qu ils attendent
ca dépends du correcteur. Ma feuille est propre et soignée mais le francais c est aléatoire on ne sait pas trop ce qu ils attendent
j ai suivi les conseils cités dans le forum maintenant il n y a plus qu à. ....

On y croit pour cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49273 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
c'est dommage qu'il n'y ait pas de sites comme celui ci qui corrige la seconde partie pour qu'on sache ce qui était attendu...
  • polly26
  • Portrait de polly26 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49274 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Je pense qu'il n 'y a pas de corrigé-type dans le sens où cela dépend de trop de paramètres (style d'écriture, fautes, construction de la rédaction...) et donc cela reste une épreuve où nous sommes voués à la subjectivité d'un correcteur (nous corrige-t-il à quel moment, après avoir enchainé des mauvaises copies ou des très bonnes copies, en début de journée ou à la fin quand il est fatigué... ) Bref, c'est pour cela qu'on ne peut vraiment pas savoir... Du coup, cela nous fait hésiter. Parfois je me dis allez, la moyenne quand même, et des fois, je me dis la looose, t'auras 5 ! Bref, il faut attendre mdr
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49275 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...

polly26 écrit: Je pense qu'il n 'y a pas de corrigé-type dans le sens où cela dépend de trop de paramètres (style d'écriture, fautes, construction de la rédaction...) et donc cela reste une épreuve où nous sommes voués à la subjectivité d'un correcteur (nous corrige-t-il à quel moment, après avoir enchainé des mauvaises copies ou des très bonnes copies, en début de journée ou à la fin quand il est fatigué... ) Bref, c'est pour cela qu'on ne peut vraiment pas savoir... Du coup, cela nous fait hésiter. Parfois je me dis allez, la moyenne quand même, et des fois, je me dis la looose, t'auras 5 ! Bref, il faut attendre mdr

je ne suis pas totalement d'accord. chaque correcteur lors des épreuves (ex bac ..) a une grille d'évaluation avec les critères suivants (orthographe style et contenus) enfin je pense que même au sein de la dgfip cela reste pareil

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49276 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
je pense aussi Maya. Mais des gens disaient avoir vu le graphique et tout en corrigé, je crois qu'ils parlaient d'un groupe sur FB, quelqu'un le connait il???