- Remerciements reçus 158
En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016
- celiou
-
- -- Très impliqué --
-
De meme pour la seconde partie.
Redaction l'equivalent d'une note sur 10.
Je l'avais ecrit plus haut.
C'est un ancien qui l'avais inscrit sur le forum.
Voili Voilou
Que de surprise en cette année 2016!!!!
Enfin appelée le 21 octobre 2016 en tant que futur AAFIP !!
- Sapéscommejamais
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 12
Diderot écrit: Dis donc le maitre gims la, t'es pas tres sympa avec nous, en plus tu parles de préparer l'oral donc j'en déduis que tu es toujours en lice? donc pourquoi nous parler du rejouissement des "éliminés" (on est pas a koh lanta ici lol), si t'avais été boulé j'aurai pu comprendre ta haine, mais là t'es toujours dedans donc je comprends pas bien...
Et pour ta demande sur l'oral il faut parcourir le forum tu aura pleins de réponses a tes questions...sinon tu peux aussi ne pas venir si tu n'aimes pas
Je ne fais que dire ce que les gens ne veulent pas dire tout haut, à savoir qu'ils sont contents que des places se libèrent point barre, pas la peine de polémiquer 10 ans, les gens sont ainsi faits, l'egoisme est de mise alors encourager les gens qui échouent comme vous le faites alors que vous vous en fichez c'est hypocrite.
Et pour l'oral, t'es bien gentil mais parcourir le forum tu crois que les gens ont que cà a faire, ca fait des pages à regarder pour des réponses, si quelqu'un pouvait poster TOUTES les réponses aux questions d'oral posées ce serait bien plus simple, admettez le.
Quant au barème, il ne m'est pas du tout favorable, je pense avoir 1/5 a la premiere question, 3 ou 4 sur 5 et la rédaction disons 4 ou 5 donc je pense ne pas passer voila
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
bon j'arrete de te répondre après ca, je pense que tu cherches les embrouilles
- Sapéscommejamais
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 12
Capi écrit: Bonsoir à tous
En effet une mauvaise atmosphère reigne sur le site lorsque des parasites ou des perturbateurs viennent déranger la bonne organisation du forum
Enfin bref!
Il nous reste 24 jours avant la reponse de l'admissibilité, restons souder à nous encourager
Est ce que quelqu'un connaît le barème officiel de l'admissibilité c'est à dire le nombre de points par question
Merci
#objectif1029
Je te remercie! je sui pas un parasite et venant d'un mec qui a dit qu'il n'aurait pas de pitié pour ses amis s'il passe le concours ca me gène pas
- Sapéscommejamais
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 12