- Remerciements reçus 141
En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016
- polly26
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49409 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
sacré troll :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
il y a 10 ans 1 mois #49428 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Bonsoir tout le monde
Je suis aussi préadmissible et cela fait 3 fois que je le passe : 1ère fois j'ai juste passé le qcm et la 2ème fois je suis allée jusque l'oral et j'ai été sur LC! J'en suis arrivée là grâce à ce forum ! Et je confirme pour l'oral on s'aide de ce forum mais les réponses doivent venir de nous-mêmes et non des autres !
Sur ce, à bientôt et rdv au 25/11
:flower:
Je suis aussi préadmissible et cela fait 3 fois que je le passe : 1ère fois j'ai juste passé le qcm et la 2ème fois je suis allée jusque l'oral et j'ai été sur LC! J'en suis arrivée là grâce à ce forum ! Et je confirme pour l'oral on s'aide de ce forum mais les réponses doivent venir de nous-mêmes et non des autres !
Sur ce, à bientôt et rdv au 25/11
:flower:
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
il y a 10 ans 1 mois #49429 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
bonsoir
concernant la question la tva est elle juste, apparemment la réponse NON n'est pas appréciée du jury, du coup je ne sais pas que faut il répondre?
concernant la question la tva est elle juste, apparemment la réponse NON n'est pas appréciée du jury, du coup je ne sais pas que faut il répondre?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yureka94, Yonji
- yureka94
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 83
il y a 10 ans 1 mois #49430 par yureka94
Je pense qu'elle est juste. Il y a l'impot sur le revenu et les impots locaux qui permettent de rééquilibrer les choses. Les personnes qui ont moins de revenus ne payent pas d'impôt, ni de taxes d'habitation. Les impots sont prélevé selon les revenus. Je pense que tous le monde doit participer aux impôts. De plus la TVA est l impot qui rapporte le plus d argent à l'état. Cela montre que tous le monde participe aux finances de l'état. C'est mon avis.
Réponse de yureka94 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Diderot écrit: bonsoir
Je pense qu'elle est juste. Il y a l'impot sur le revenu et les impots locaux qui permettent de rééquilibrer les choses. Les personnes qui ont moins de revenus ne payent pas d'impôt, ni de taxes d'habitation. Les impots sont prélevé selon les revenus. Je pense que tous le monde doit participer aux impôts. De plus la TVA est l impot qui rapporte le plus d argent à l'état. Cela montre que tous le monde participe aux finances de l'état. C'est mon avis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maya75016, Diderot, Yonji
- John Attend
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 10 ans 1 mois #49431 par John Attend
Réponse de John Attend sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Je pense que pour la TVA il faudrait répondre OUI car c'est un impôt que TOUS le monde paie et que les taux sont bien fixés, a la différence des tranches sur l’impôt sur le revenue.
A près c'est qu'un avis perso :whistle:
A près c'est qu'un avis perso :whistle: