- Remerciements reçus 13
Affectations 2014 concours catégorie C
- AragonSherlock
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21399 par AragonSherlock
Toujours rien dans la Loire et j'ai cru comprendre par une amie que dans le Puy de Dôme non plus
Réponse de AragonSherlock sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
cara écrit: Toujours pas reçu le dossier comptable dans le Nord...
J'espère que je ne suis pas le seulsinon gros prob'
Toujours rien dans la Loire et j'ai cru comprendre par une amie que dans le Puy de Dôme non plus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Pascale45
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 116
il y a 11 ans 9 mois #21402 par Pascale45
quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Réponse de Pascale45 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,
petit rappel, je suis externe dans le 93 et je n'ai pas reçu le dossier comptable.
suis je trop impatiente ?
de me prendre la tête avec CE DOSSIER. :fou3lc
a vous lire, c'est du pur administratif de notre administration française :jesors:
YOUPI......
A vous lire
petit rappel, je suis externe dans le 93 et je n'ai pas reçu le dossier comptable.
suis je trop impatiente ?
a vous lire, c'est du pur administratif de notre administration française :jesors:
YOUPI......
A vous lire
quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
- dumb
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 51
il y a 11 ans 9 mois #21403 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour CaroleR:
Mon cas est peut-être particulier, je n'avais pas reçu les documents à remplir dans le premier mail. Je les ai appelé et ils m'ont envoyé les documents manquants par mail.
D'ailleurs moi c'est uniquement par mail, ils ne m'ont rien envoyé par courrier.
Mon cas est peut-être particulier, je n'avais pas reçu les documents à remplir dans le premier mail. Je les ai appelé et ils m'ont envoyé les documents manquants par mail.
D'ailleurs moi c'est uniquement par mail, ils ne m'ont rien envoyé par courrier.
- cedric93
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 9 mois #21405 par cedric93
Réponse de cedric93 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
salut pascale45 je suis du 93 aussi , j ai reçu le dossier comptable vendredi en recommandé .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale45, Yonji
- deram
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 9 mois #21406 par deram
Réponse de deram sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
coucou tout le monde,
voilà je rassure les personnes du Nord ; hier j'ai appelé pour savoir ce qui en était pour le dossier comptable car je m'inquiétais. La personne m'a répondu qu'elle venait d'envoyer le tout au courrier par recommandé. Elle espérait que le dossier arriverait avant le jeudi d'ascension.
Sinon, je remercie tous les membres du forum pour l'aide qu'ils apportent grâce à leur discussion ; on se sent vraiment moins seul. :bravo2:
voilà je rassure les personnes du Nord ; hier j'ai appelé pour savoir ce qui en était pour le dossier comptable car je m'inquiétais. La personne m'a répondu qu'elle venait d'envoyer le tout au courrier par recommandé. Elle espérait que le dossier arriverait avant le jeudi d'ascension.
Sinon, je remercie tous les membres du forum pour l'aide qu'ils apportent grâce à leur discussion ; on se sent vraiment moins seul. :bravo2: