Affectations 2014 concours catégorie C

• apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21087 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

emmgd écrit: Je ne comprends pas trop ce que changera l'affectation puisque, d'après les infos qu'on m'a donné à la DGFiP, c'est bien la direction d'inscription et non celle d'affectation qui doit s'occuper de la VM. Du coup, que certaines aient anticipé sans attendre les instructions me paraît normal. Au moins, elles en sont débarrassées !

C'est bien la direction d'inscription qui gèrera les VM, avant ou après les affectations.

Ce qu'a soulevé CaroleR c'est que certains lauréats refusent parfois le bénéfice du concours s'ils ne sont pas satisfaits de leur affectation géographique, et dans ce cas, si ces mêmes candidats avaient déjà passé leur VM, ça serait alors de l'argent (et du temps) de perdu pour la DGFiP. Donc autant organiser des VM pour ceux qui ne se désistent pas après les affectations, c'est pourquoi certains centres veulent attendre le 21 mai.

(je sais pas si c'est plus clair... désolée si c'est pas le cas, mais j'aurai essayé hein)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21088 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

apolipo écrit: C'est bien la direction d'inscription qui gèrera les VM, avant ou après les affectations.

Ce qu'a soulevé CaroleR c'est que certains lauréats refusent parfois le bénéfice du concours s'ils ne sont pas satisfaits de leur affectation géographique, et dans ce cas, si ces mêmes candidats avaient déjà passé leur VM, ça serait alors de l'argent (et du temps) de perdu pour la DGFiP. Donc autant organiser des VM pour ceux qui ne se désistent pas après les affectations, c'est pourquoi certains centres veulent attendre le 21 mai.

(je sais pas si c'est plus clair... désolée si c'est pas le cas, mais j'aurai essayé hein)

C'est parfaitement clair, je n'y avais pas pensé en fait. Ou compris de travers, ça arrive aussi... :blush:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21089 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
oui mais tu as les affectations définitives le 5 juin donc ils peuvent tjs refuser l'affectation apres! donc le gain de temps et financier ne se vera pas! d'ailleurs quelle idee de refuser une affectation surtout dans le 5eme LOL :jesors:

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21094 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'essaierai de contacter lundi ma direction pour voir si y a du changement ou pas, histoire d'avoir du news.

Dans tous les cas, vivement le 10 Juin parce que je n'ai rien à faire de mes journées et je n'en peux plus de passer les après midi sur l'ordi ou devant la télé :silly:

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21098 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bon j'ai eu la DRh de ma DDFIP du 94 et vous voulez rire! Elle me donne le jour et l'heure du rdv (mardi prochain a 16 h a creteil) mais impossible de décaler! Donc en gros tu y vas point barre! Tant pis je prends 1/2 RTT et jfinirais un jour plus tard mon boulot en mai ;) B-)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişMeritking GirişMeritking GüncelMeritking Güncel Giriş