Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• royalspank
  • Portrait de royalspank
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15786 par royalspank
En cherchant une info officielle sur un appel de la LC qu'aurait évoqué Mr Bezard, je suis tombé sur cette page facebook qui n'est EFFECTIVEMENT PAS celle du vrai...
J'espère que le notre a un peu plus de "tenue"
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par royalspank.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15788 par JPA
Bonsoir à tous,
Bon ça y est ça fait! encore une petite semaine d'attente.
Alors je tiens à remercier spécialement Florian, Adrien, Eudes les Anciens qui nous part de leur expérience; et bien sur vous tous qui participez activement à la vie de ce forum.
Et c'est vrai que par cette implication conviviale nous avons pu mieux approfondir beaucoup de sujets, donc oui un certain avantage face aux autres candidats qui n'ont pas bénéficié de cette aide précieuse.
Encore MERCI à tous et à très bientôt, rendez-vous pour la formation, car je ne doute pas un instant de notre réussite. :champ:
Très Cordialement,
JPA

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

• pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15791 par pickou
JPA, Ce qu'y a de bien dans cette semaine d'attente insoutenable, c'est que c'est toujours possible de rêver à cette réussite. Passés les Résultats ,soit le Rêve est Réalité soit Rêve terminé en tout cas pour 2014!
Bon courage les amis......

• Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15793 par Florian
Moi de mon côté je voulais remercier tous les membres qui ont participer en postant leur oral, leurs questions et leur ressenti : on en a encore plus que l'année dernière, preuve que la communauté s'agrandit.

Et j'ai même pu noter que certains qui au début posaient des questions aujourd'hui apportent des réponses aux autres, ce qui est la démonstration que l'entraide est bien le moteur du forum.

Merci à tous, bon courage pour les résultats en espérant que l'année 2014 vous apporte la réussite au concours.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, espoir77, sabrina576, Yonji

• pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15794 par pickou
Merci :merci3: du fond du cœur Florian. Ainsi qu'Adrien et Etudesdeparis, pour votre investissement remarquable.
Florian ce site m'a énormément apporté, au départ je visitais en "sous-marin" ensuite j'ai eu envie de "parler" moi aussi de faire part de mes questionnements et d'échanger.
Ce qui est sure c'est que je suis pas prète de partir :panodehors: :
Car sij'ai l'incroyable chance d'être reçue, c'est avecplaisire qu'à mon tour j'ai l'immense privilège d'ai der les suivants.
Et si cette année n'est pas la bonne, je continuerai à venir "travailler" avec vous tous!
Quoiqu'il en soit, je sais désormais que cette aventure avec "devenez fonctionnaire" est loin d'être terminé, elle ne fait que commencer!!!!
:bravo2: Florian, Adrien et Etudesdeparis, chacun de vous m'a apporté quelque chose :bravo2: :bravo2: :bravo2: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3:
Et bravo à tous les participants qui ont participé à cette chaine de "solidarit" :merci3: :merci3: :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama