- Remerciements reçus 381
Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
T'en a parlé peut- que je l'ai pas lu ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 396
:merci3: pickoupickou écrit:
zizo34 écrit: Bonjour
je pense qu'on a eu le même jury car 75% des questions m'ont été posées je les ai postées je suis passé vers 9H30
t'es une femme brune si je me rappelle bien non? c’était toi qui m'avait demandé si c'était bien passé? après je suis parti bref bonne chance le jury je les trouve un peu froids pas de questions techniques ou chiffres , reformes rien de cela.
l'essentiel c'est fini on verra le 17/11
C'est peut être moi ZIZO34,
Ah oui t'avais un costard et t'es grand !
En tout cas si sa peut te rassurer, tes réponses étaient beaucoup mieux présentés et argumentées que les miennes. Du coup ,moi qui n'était pas trop satisfaite de ma presta et ben maintenant encore moins!!!!Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai eu aucune questions perso : sport, d 'évènement retenu en 2013 , cinéma etc.... Mais au moins les dés sont jetés et l'on sera bientôt fixé.
Bon courage ZIZO34
Oui c etait moi mais moi aussi je trouve que je l ai moins bien passe qu en 2012 car me suis pas bien presente avec voix hesitante a cause du stress en plus je l ai pas fini le monsieur m a coupe juste au moment de presenter ma motivation et mon benevolat dans une association en me disant que 2 minutes sont terminees du coup il a enchaine avec des questions sans arret et avec l echange j ai pu maitriser ma voix en essayant que je les ai convaincu maintenant il faut oublier car c est stressant et attendre les resultats j esperexque ce soient positifs
Bonne chance a toi et dommage nous avons pas pu echanger
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 381
OUI Dommage que l'on ai pas pu échanger un peu, cela aurait été super sympa d'autant plus que cela m'a surpris mais peu de personnes se parlaient dans notre salle :S
Tout le monde était dévoré par le STRESSSS peut être
J'ai discuté avec mon voisin assis à coté, très sympa, du coup on a échangé et malgré notre stress on a réussi à plaisanté.....
Passe un bon week-end et on se tiens au courant Vendredi en espérant que ce soit de bonnes nouvelles
in.....ah!
Malongochat, je crois que tu es comme moi : tu n'arrive pas à oublier ton Oral et du coup on se balade ici et las bas (le Cap ...) Et j'arrète pas de te rencontrer et sa me fait rire. OAn fait pareil.
Arrète de me suivre Malongochat......
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 396
Merci beaucoup je te souhaite bonne chancepickou écrit: Courage ZIZO34 !essayons de nous reposer et d'attendre sereinement, c'est vite dit :fou2lc
OUI Dommage que l'on ai pas pu échanger un peu, cela aurait été super sympa d'autant plus que cela m'a surpris mais peu de personnes se parlaient dans notre salle :S
Tout le monde était dévoré par le STRESSSS peut être
J'ai discuté avec mon voisin assis à coté, très sympa, du coup on a échangé et malgré notre stress on a réussi à plaisanté.....
Passe un bon week-end et on se tiens au courant Vendredi en espérant que ce soit de bonnes nouvelles
in.....ah!
Il faut perseverer et un jour ca paiera cette annee j ai rate les ecrits d inspecteur de peu controleur pareil mais je baisserai pas les bras
Aller bonne nuit