- Remerciements reçus 11
RAN-Résidence d'Affectation Nationale
- gourhel
-
- Nouveau
-
raisonnable. Quoiqu'en y réfléchissant passer plus de 4h quotidennement dans les transports (région parisienne) ne serait pas une sinécure. Ce message juste pour livrer une vision un peu différente de la majorité du forum. ça n'empêchera pas la motivation.. wait and see
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxouf
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 191
Sinon j'espère, vraiment, mais vraiment que les appart' mis à disposition de l'alfap ne soient pas prise de tête. Bon courage à tous.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
maxouf écrit: Clairement, je mise tout sur la région parisienne intramuros et proche banlieue. C'est surtout la date limite qui me stresse. Car il faudra s'organiser la recherche d'appart' (ou appeler les bonnes personnes pour l'alfap) et savoir si oui ou non je dois investir dans une auto.
Sinon j'espère, vraiment, mais vraiment que les appart' mis à disposition de l'alfap ne soient pas prise de tête. Bocn courage à tous.
Après on peut bien utiliser des tentes!:fou2lc
- Melii
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 13
Moi on m'a aussi envoyé un email en me disant de remplir le dossier et de l'envoyer à l'adresse d'une personne de l'alpaf... Etant donné que nous n'avons pas encore nos affectations je ne comprends pasSABOUM972 écrit: bonjour,
Petite interrogation
Voilà j'ai validé mes voeux ( 300) ainsi que l'envoi des justificatifs jeudi.
Aujourd'hui je recois un mail des finances de mon département martinique contenant en piece jointe une demande de logement de l'alpaf pour un studio meublé à vincenne.
Vous en pensez quoi ?
- SABOUM972
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 56
tu es dans quel département et tu as eu quoi comme proposition ?