RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #113522 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

taco16 écrit: Bonjour B.goode!
Pareil que dunkerque, je pense que faire des voeux "de repli réaliste" est très très important.
Un collègue de la promo 2016 arrivé dans les 150premiers LP a voulu faire le forcing en ne mettant que bordeaux et rans limitrophes de la gironde...
Résultat : Garges.... (pour un an seulement, mais bon)
Il aurait pu (à l'époque) avoir une affectation tranquille à guéret (23) ou un endroit sympa à paris intra muros. ben non.
Et même dans les rans "punition" (c'est mon chef de service qui appelle ça comme ça :lol: ) on peut aussi trouver une meilleure desserte de transports pour rentrer dans sa province le vendredi. Je pense que ça vaut la peine de se prendre la tête, notamment avec un lot de rans "de repli" .




Yo Taco ça fait un bail ;)

Non mais il a fait combien de voeux aussi? Parce que uniquement Bordeaux et ses environs ça fait vraiment très peu.
Sauf que d'après ce que tu me dis, s'il n'a mis que Bordeaux ça veut dire que pour lui Gueret ou Paris intra muros sont également des RAN punitions. Après je connais pas Garges.
Mais je suis d'accord avec l'idée de RAN de repli mais au delà de 100 c'est forcément des endroits que tu ne veux pas donc à quoi bon se prendre la tête?

C'est la promo de contrôleur 2016 ou agent?
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #113523 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

Johnny B. Goode écrit:

taco16 écrit: Bonjour B.goode!
Pareil que dunkerque, je pense que faire des voeux "de repli réaliste" est très très important.
Un collègue de la promo 2016 arrivé dans les 150premiers LP a voulu faire le forcing en ne mettant que bordeaux et rans limitrophes de la gironde...
Résultat : Garges.... (pour un an seulement, mais bon)
Il aurait pu (à l'époque) avoir une affectation tranquille à guéret (23) ou un endroit sympa à paris intra muros. ben non.
Et même dans les rans "punition" (c'est mon chef de service qui appelle ça comme ça :lol: ) on peut aussi trouver une meilleure desserte de transports pour rentrer dans sa province le vendredi. Je pense que ça vaut la peine de se prendre la tête, notamment avec un lot de rans "de repli" .

Yo Taco ça fait un bail ;)

Non mais il a fait combien de voeux aussi? Parce que uniquement Bordeaux et ses environs ça fait vraiment très peu.
Sauf que d'après ce que tu me dis, s'il n'a mis que Bordeaux ça veut dire que pour lui Gueret ou Paris intra muros sont également des RAN punitions. Après je connais pas Garges.
Mais je suis d'accord avec l'idée de RAN de repli mais au delà de 100 c'est forcément des endroits que tu ne veux pas donc à quoi bon se prendre la tête?

C'est la promo de contrôleur 2016 ou agent?

Une autre variables à prendre en compte et le nombre important de suppressions de postes en province (-28 pour mon département le 45 -2 agents -1 controleur dans mon SIP) Perso je suis ALD résidence et sur un poste de C tout en faisant mon boulot de B....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NICO09
  • Portrait de NICO09
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113525 par NICO09
Réponse de NICO09 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
perso j'en ai 661 de vœux et jusqu'à mon 400e cela me va ... Chacun à un degré différent de mobilité... donc il est possible d'avoir un vœux au delà du 100 e et d'être content...

Agent Administratif 2018 Admis
Contrôleur 2019 ... I have a dream
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, pingouin, nacaja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #113526 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

NICO09 écrit: perso j'en ai 661 de vœux et jusqu'à mon 400e cela me va ... Chacun à un degré différent de mobilité... donc il est possible d'avoir un vœux au delà du 100 e et d'être content...


Mais ça veut dire que t'as fait 261 vœux qui te plaisent pas? C'est ça que je comprends pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NICO09
  • Portrait de NICO09
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #113527 par NICO09
Réponse de NICO09 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
j'en est mis 261 pour être sur d'avoir ceux que je ne voulais vraiment pas dans le fond de ma liste

Par exemple en 400 j'ai Lyon j'ai pas envie d'aller à Lyon mais j'avais encore moi envie d'aller a strasbourg et encore moins à Cherbourg ... et je parle pas de la corse ... et des dom et le 75 aussi

En gros mais 261 derniers sont juste là pour me blinder contre les vœux que je ne voulais vraiment pas ... car ne pas mettre les villes que je voulais pas c'était le risque de les avoir alors que là en les ayant placé à la fin je limite le risque ...

Agent Administratif 2018 Admis
Contrôleur 2019 ... I have a dream
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par NICO09.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.