- Remerciements reçus 382
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- 42loire
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
Agent depuis octobre 2014
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 42loire
-
-
Et pour moi il y aura toujours une différence entre les fraudeurs de dimanche qu'ils veulent un peu plus du beurre dans les épinards et ceux qui préfères les feuilles d'or.
Gentrob écrit: Pfff clavier de m..... Constructif. :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: il faut de tout dans une administration des agents répressifs et des agents plus coulant si tout le monde était integre ça se saurai
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Gentrob écrit: Pfff clavier de m..... Constructif. :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: il faut de tout dans une administration des agents répressifs et des agents plus coulant si tout le monde était integre ça se saurai
Mais bon a ce que je vois pas de réponses aux questions qui te gênent dans ta logique.
Si tu veux savoir , les métiers que j'ai fait à la DGFiP a été aussi bien faire du recouvrement forcé que faire du contrôle, donc la repression ne me pose aucun soucis.
Cela fait parti du JOB mais je ne dénonce pas ma famille et amis.
Inspecteur des Finances Publiques
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
mag42 écrit: Je suis intégré. Je suis honnête mais je suis aussi humain et je fais la part de choses.
Et pour moi il y aura toujours une différence entre les fraudeurs de dimanche qu'ils veulent un peu plus du beurre dans les épinards et ceux qui préfères les feuilles d'or.Gentrob écrit: Pfff clavier de m..... Constructif. :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: il faut de tout dans une administration des agents répressifs et des agents plus coulant si tout le monde était integre ça se saurai
fait gaffe bientôt tu vas donner tes opinions politiques lol.....
Inspecteur des Finances Publiques
- 42loire
-
-
phenix69 écrit:
mag42 écrit: Je suis intégré. Je suis honnête mais je suis aussi humain et je fais la part de choses.
Et pour moi il y aura toujours une différence entre les fraudeurs de dimanche qu'ils veulent un peu plus du beurre dans les épinards et ceux qui préfères les feuilles d'or.Gentrob écrit: Pfff clavier de m..... Constructif. :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: il faut de tout dans une administration des agents répressifs et des agents plus coulant si tout le monde était integre ça se saurai
fait gaffe bientôt tu vas donner tes opinions politiques lol.....