- Remerciements reçus 2272
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Gentrob écrit: Hey doucement on est là pour échanger pas s agresser! Si tu nes pas capable d'entendre un avis différent du tien avec une argumentation c'est qu'en effet il y a un souci! Que je reste ou non dans le ministère ou je suis est mon problème ! Mais le sujet n'est pas là. Le sujet porte sur un contribuable qui fraude de manière récurrente te le fait savoir et de ton devoir envers ton administration . Il y en a qui dénoncent et d'autres non. Peut importe je ne suis pas sûre qu'il y ai une bonne réponse ou une mauvaise réponse. Le but étant sans doute de voir simplement la capacité du candidat à argumenter! Voilà où je voulais en venir avant la réflexion peu avenante!
Mais a aucun moment je ne t'ai agressé.
Mais ce que je vois c'est que tu ne réponds pas à ma question si tu dénonce tout délit, donc tu dois aussi te dénoncer toi même si tu en commets un
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
mag42 écrit: Si c'est pour moi je n'agresse personnes. Je me pose juste une question.
c etait moi
Inspecteur des Finances Publiques
- Gentrob
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 77
je fais référence au "tu es ministère de la justice reste y " c'est vraiment limite dans un échange censé être contracter!mag42 écrit: Si c'est pour moi je n'agresse personnes. Je me pose juste une question.
- 42loire
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
phenix69 écrit:
mag42 écrit: Si c'est pour moi je n'agresse personnes. Je me pose juste une question.
c etait moi
Agent depuis octobre 2014
- Gentrob
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 77